“bucolique et serein”
Avis sur Ferme hondouan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos.
Ferme hondouan
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce havre de paix, mais nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux de notre hôtesse. Les espaces communs apportent une note douillette grâce à la cheminée qui crépite et au magnifique carrelage couleur tomette. La chambre donnant sur un jardin luxuriant est fonctionnelle et très propre. les repas se prennent dans la véranda et permettent de profiter du cadre.
L'hôtesse nous a concocté un dîner simple mais savoureux : gambas, axoa et gâteau basque. Le petit déjeuner était copieux.
En bref, un court séjour mais riche en rencontres.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dessus de la véranda et n'avons rien à reprocher. De plus la vue au lever est mag...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Excellente chambre et table d'hôtes.
L'endroit est facilement accessible, très bien situé, très calme, et la maison du 17e très vaste et bien aménagée dans un style régional.
Les patrons vous réservent un accueil charmant avec une totale disponibilité et plein d'anecdotes à raconter, tant au cours des petits déjeuners qu'au cours des repas (excellents et très bien cuisinés) partagés avec les autres hôtes.
Le tout pour un budget qui ne s'envole pas et qui est amplement mérité.
A recommander sans réserve !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Josseline et Joel de Bretagne
Nous revenons d'un séjour de 4 jours chez Marie-Paule et Joel qui nous ont accuelli chaleureusement. La chambre était impeccable, les repas du soir de Marie-Paule étaient variés et trés bon. Excellente maison à recommander en toute confiance .
Ce couple est trés attentionné à satisfaire leurs hôtes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Quel séjour formidable et quelle belle rencontre !!!
Marie-Paule et Joël sont chaleureux, tout est fait pour que nous nous sentions bien chez eux. Les chambres sont belles et très bien tenues, la table excellente, le site est reposant et magnifique.
Pour les amoureux de la nature et des animaux comme nous, il y a de l'espace, des chats, des ânes et des poules. Il y a également un espace jeux pour les enfants.
Merci à vous deux pour tout !!
Nous reviendrons, c'est certain ( nous ne sommes pas si loin ... )
JPierre et Marité (33)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits chez Marie-Paule et Joël et en gardons un très bon souvenir. La maison est très bien placée; au centre de tout ce qu'il y a à découvrir dans cette magnifique région. Moi qui suis maniaque, j'ai bcp apprécié la propreté des lieux. Marie-Paule met un point d'honneur à garder sa maison propre et cela se voit. La literie est idéale si vous avez du sommeil à rattraper (:-p) et la table d'hôtes où nous avons dîné est dans la lignée du reste, à savoir très bien. Les hôtes sont accueillants et les conseils de la maîtresse de maison pour visiter la région sont précieux. Suivez-les surtout! Nous reviendrons certainement dans cette région que nous avons adorée et ne nous voyons pas loger ailleurs que chez Marie-Paule et Joël. Merci à eux pour leur gentillesse.
Yasmin & Fred (92)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Après avoir réservé à la dernière minute, la maîtresse de maison nous accueille chaleureusement de bon matin et nous explique brièvement le fonctionnement de la maison d'hôte. Marie Paul est une locale avec sa façon d'être qui la rend très sympathique.
Concernant la chambre, nous avons eu le droit à la "Rose". Bien décorée, propre, spacieuse. Tout était parfait. Le ptit dej était bien composé et avec la voiture que nous avions loué, Bayonne était à 10min et Biarritz à 15.
Pour 65 euros la nuit, c'est cadeau, surtout pour des parisiens comme nous qui sommes habitués à payer presque 100 euros une nuit par chez nous pour avoir de la M....
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
PS : le petit plus pour les amis des animaux : des chats, des poules, des ânes dans le jardin... C'est un petit bonheur. :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

pour une première en chambre d hôtes nous avons été charme un très bon accueil Marie Paule nous a régalé avec ses repas du soir très convivial leur ferme très charmante ainsi que les propriétaires .Une très jolie région un grand merci a Marie Paule et son époux les ventres a choux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Ferme hondouan ?

Informations supplémentaires concernant Ferme hondouan

Adresse: Ferme hondouan, 40390 Biaudos, France