“chambre d'hote la Ferme Hondouan à recommander!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ferme hondouan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos.
Ferme hondouan
Toulouse, France
“chambre d'hote la Ferme Hondouan à recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes très heureux de notre soirée passée le 05/03/2014 dans ce lieu.Tout d'abord la demeure est superbe ,et nous avons dormi dans une suite très belle ,dans laquelle nous nous sommes réveillés sous le soleil,mais c'est la soirée qui a été la plus agréable,le diner était parfait et les 2 autres couples qui étaient avec nous à table l'étaient aussi!
Cette demeure doit encore etre plus belle l'été avec son grand parc et ses petits anes,nous reviendrons,assurément.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai pris 2 smartbox pour nous 5 ( 1 couple et 3 enfants).
Je pensais naïvement que nous pourrions obtenir une chambre pour nous et une chambre pour nos 3 enfants pour passer une nuit et découvrir ( un peu) le pays basque.
J'ai téléphoné et eu la propriétaire, je pensais ( entre gens de bonne compagnie) discuter avec quelqu'un qui a de la bienveillance pour faire découvrir sa région.
Je n'ai eu qu'une calculette ( que j'ai bien compris quand elle m'a dit que tout était plein jusqu'en septembre alors que nous sommes en février, donc les affaires sont bonnes....et la bienveillance, si il y en a, j'ai bien peur que soit de façade).
J'en suis désolé, mais les affaires sont les affaires,n'est ce pas, c'est tout le problème d'aujourd'hui, l'argent passe avant tout...
Surtout qu'on était près à payer les repas supplémentaires, ma demande n'était que nos 3 enfants soient ensemble avec le 2ème coffret.
Triste monde

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Gite très bien, très propre. Bon accueil de Marie-Paule et Joël.
A table bonne ambiance et repas du soir copieux avec des spécialités régionales;
C'était un coffret wonderbox que l'on m'avait offert, je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : chambre dans le gite, excellent !
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Feugarolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

trop court, excellent accueil des propriétaires, chambre confortable. Repas du soir et petit déjeuner bons et copieux avec des produits du terroir, l'ambiance à la table d'hôtes a été chaleureuse, nous recommandons vivement cet endroit au calme pourtant si prés des plages du pays basque.

Villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce havre de paix, mais nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux de notre hôtesse. Les espaces communs apportent une note douillette grâce à la cheminée qui crépite et au magnifique carrelage couleur tomette. La chambre donnant sur un jardin luxuriant est fonctionnelle et très propre. les repas se prennent dans la véranda et permettent de profiter du cadre.
L'hôtesse nous a concocté un dîner simple mais savoureux : gambas, axoa et gâteau basque. Le petit déjeuner était copieux.
En bref, un court séjour mais riche en rencontres.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dessus de la véranda et n'avons rien à reprocher. De plus la vue au lever est mag...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Excellente chambre et table d'hôtes.
L'endroit est facilement accessible, très bien situé, très calme, et la maison du 17e très vaste et bien aménagée dans un style régional.
Les patrons vous réservent un accueil charmant avec une totale disponibilité et plein d'anecdotes à raconter, tant au cours des petits déjeuners qu'au cours des repas (excellents et très bien cuisinés) partagés avec les autres hôtes.
Le tout pour un budget qui ne s'envole pas et qui est amplement mérité.
A recommander sans réserve !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Josseline et Joel de Bretagne
Nous revenons d'un séjour de 4 jours chez Marie-Paule et Joel qui nous ont accuelli chaleureusement. La chambre était impeccable, les repas du soir de Marie-Paule étaient variés et trés bon. Excellente maison à recommander en toute confiance .
Ce couple est trés attentionné à satisfaire leurs hôtes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biaudos ou ses environs
La maison du Lierre
N° 1 sur 1 à Bidache
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Ferme hondouan ?

Informations supplémentaires concernant Ferme hondouan

Établissement : Ferme hondouan