“Un séjour agréable”
Avis sur Ferme hondouan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos.
Ferme hondouan
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Mon épouse, notre jeune fils de 3 ans et demi et moi-même avons séjourné 3 jours-nuits à la ferme Hondouan pour l'Ascension (coffret box d'une nuit avec repas que nous avons prolongé pour davantage savourer...). Notre séjour fut l'occasion de revenir dans une région que nous affectionnons et pour notre petit de découvrir l'océan.
L'accueil à la ferme "basquo-landaise" Hondouan fut chaleureux, les petits déjeuners sympathiques à échanger avec les autres convives présents. Nous avions choisi de prendre nos repas le soir à la ferme et ceux-ci étaient copieux et plutôt goûteux, les hôtes aux petits soins (j'ai même pu regarder la finale de top 14 sur le grand écran du salon même si je ne reviendrai pas sur cet épisode douloureux...)! La chambre était relativement spacieuse et décorée avec goût.
Merci pour un agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
chalons en champagne
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à 4 (2 chambres) très agréables. Les chambres sont grandes et joliment décorées. Nous avons diné le premier soir, la cuisine est goûteuse et préparée avec des ingrédients de qualité. Vous partagez la table avec d'autres hôtes (2 pour nous), et cela n'est pas désagréable.
Marie-Paule et Joël sont fort sympathiques, et n'hésitent pas à partager l'apéritif avec nous.
N'hésitez surtout pas, vous y serez comme chez vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Coffret cadeau offert ( Wonderbox)
Très bien accueillies, chambre agréable, très jolie. Coin sympa et calme.
Petit déjeuner très copieux, rien à dire.
De très bon conseil que ce soit pour les balades ou pour un restaurant.
A recommander, nous y reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre-de-Sangonis, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Un coffret cadeau offert (Wonderbox)
Nous avons bien été accueillie par M Paule ARRUEBO,très sympathique.Pour ceux qui aiment le calme,c'est un havre de paix..Nous avons partagés le diner avec 3 autres couples et ce fut un moment agréable.Après une bonne nuit, nous avons eu un petit déjeuner excellent et copieux avec de bons produits. literie excellente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Pas loin des grandes villes (Bayonne, Biarritz...) et dans la campagne pour en oublier les bruits, ce gîte vous permettra de vous reposer après des heures de balades dans les environs.
Profitez du repas du soir pour vous restaurez de façon gourmande.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu avoir le studio, c'est très agréable car très grand.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grisolles, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Un coffret cadeau offert pour mes 30 ans dont j'ai pu profité le dernier week end d'avril…Une belle ferme bien retapée…Des hôtes plus que charmants…Un dîner très agréable…Très belle soirée!!!
C'est un véritable havre de paix très bien situé car proche du pays basque et des belles plages des landes.
Notre seul regret:La pluie!Mais la gentillesse de nos hôtes nous l'a faite vite oublier!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2014

Petite maison d'hôte à la frontière entre le pays basque et les landes, nous avons été particulièrement bien reçu par un coupe très discret et très sympathique. Le diner est partagé avec les autres hôtes (nous étions 10) sous une bonne ambiance : petite sangria et repas simple mais copieux. Après une bonne nuit nous avons profité d'un petit déjeuner copieux lui aussi et notre séjour s'est terminé après avoir échangé quelques mots avec les propriétaires.
Seule déception, nous avions pensé que les propriétaires mangeraient avec nous de manière à échanger un peu plus lors du repas mais ils restent des gens très ouverts.
PS : très serviables, nous avons oublié notre carte postale dans la chambre... Elle est arrivée chez notre destinataire quelques jours après. Merci aux propriétaires !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biaudos ou ses environs
La maison du Lierre
N° 1 sur 64 à Biarritz
OKKO Hotels Bayonne Centre
OKKO Hotels Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ferme hondouan ?

Informations supplémentaires concernant Ferme hondouan

Établissement : Ferme hondouan