“petit coin paradisiaque....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campet-et-Lamolere.
Landes Cabanes Nature
Saint-Brieuc, France
“petit coin paradisiaque....”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Une nuit en pleine foret dans un petit cocon au dessus dune riviere sans électricité...a part les oiseaux et la nature..il ny avait que nous..
Une autre nuit dans le lodge perché..c'était juste magique, un diner aux chandelles avec un repas excellent! Le lendemain la douche insolite sous les arbres... que du bons temps..on a plus envie de partir....
A propos de l'accueil...Maelyse nous a ouvert ses portes avec le sourire du sud..très sympa, on s' EST senti comme chez nous!
Une joli petite brocante pour ramener des souvenirs...on a hate de revenir gouter aux fromage de chevre si le projet voit le jour...

Les bretons de st brieuc
Que du bonheur..

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes differentes chacune a son charme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marie d, Propriétaire de Landes Cabanes Nature, a répondu à cet avis, 18 mars 2016
En toute simplicité, nous recevons vos mots et vous remercions tout plein
A bientôt

Voyage solo
bordeaux
Avis écrit le 19 juillet 2011

3 jours 3 nuits sans bruit autre que le chant des oiseaux dans une cabanne à 6 m du sol,un accueil chaleureux mais tout simple de MAYLIS et ERIC.Un petit dej lui aussi tout simple et nature;la rivière à 2 pas;la douche solaire camouflée derrière un tas de bois remarquablement dressé;les poules ,le chien,les chèvres:LA VIE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MERCI ERIC ! Ravis en retour de vous avoir rencontrés, notre porte vous est ouverte !
Voir également ces hébergements à Campet-et-Lamolere ou ses environs
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Landes Cabanes Nature ?

Informations supplémentaires concernant Landes Cabanes Nature

Établissement : Landes Cabanes Nature