“belle demeure et accueil très chaleureux” 4 5 étoiles

Le Poutic a été ajouté à vos Favoris
Le Poutic
10, Route Saint Julien d'Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France   |
St martin d'oydes
“belle demeure et accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique domaine. Chambres belles et parfaitement propres. Nous avons également mangé avec eux pour le repas du soir : un grand moment de gastronomie, plats délicieux réalisés par le couple, le tout, arrosé généreusement par apéritif, vin, et digestif locaux... un régal. Nous avons passé un agréable repas avec aussi un couple d'espagnol, très bon moment!

chatellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Exellent sejour dans une demeure paisible une chambre reposante et dec orèe avec gout dans un cadre digne de carte postale.Henri et michelle savent reçevoir chaleureusement leur cuisine est gouteuse et les vins excellents .Faites une halte chez Henri et Michelle on est comme chez des amis c est que du bonheur

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Notre séjour bien que bref fût enchanteur!
L'accueil chaleureux de Michelle et Henri conjugué à une belle bâtisse, attenante à un magnifique parc permet de vous détendre.
Nous avons séjourné dans une chambre très agréable et bien aménagée. Le petit plus c'est la Table d'hôte! Nous avons savouré d'excellents repas concoctés par nos hôtes, agrémentés de leur bonne humeur!
Si vous recherchez un endroit paisible, nous vous le recommandons vivement,d'autant que vous aurez quelques conseils avisés pour visiter les environs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bettlach
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous allons régulièrement dans les Landes,souvent déçus, nous avons enfin trouvé le logement qui nous convient. L'accueil des propriétaires, les chambres spacieuses, très confortables et rénovée avec beaucoup de goût.Sans parler de l'excellente cuisine de Michelle et Henri.
Tout cela nous fera revenir.
Vincent.

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

on a été très bien accueilli par le charme extérieur du gîte et de la sympathie des gérants, chambre très charmante (douche et toilette à l'intérieur), un jacuzzi idéal pour se relaxer après une visite soit dans les landes, soit dans le gers (car il se trouve à la limite des 2 départements), le prix attratif.
Allez y et e plus, vous pouvez faire un séjour culinaire.

Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un week-end extrêmement agréable en couple. Un accueil plus que chaleureux par des hôtes aux petits soins. Une chambre bien aménagée et confortable dans un cadre calme permettant de se reposer pleinement. Nous avons pu profiter d'un très bon repas en extérieur en compagnie des autres occupants et des propriétaires : produits régionaux cuisinés sur place... Un vrai régal.

Si vous souhaitez vous balader dans la région, les propriétaires sont toujours prêts à vous conseiller et à vous fournir guides et cartes de la région.

Mérignies
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cela fait 4 ans que l’on fait une halte chez Michele et Henri en descendant dans les Pyrénées et l’on y retournera l’an prochain.
Le site, calme avec sa magnifique demeure authentique, l’accueil toujours parfait, la cuisine digne des meilleurs restaurants nous ont séduits la première année. Et cela ne se dément pas.
Michele et Henri vous feront découvrir, par le biais d'anecdotes et histoires, la cuisine du canard gras, et bien sûr la région de l'armagnac.
Les chambres ont un cachet qu’il est bien difficile de trouver aujourd’hui et le calme nous garantis une nuit superbe.
Comme vous l’avez compris, si vous passez dans l’Armagnac, faites une pause au Poutic, et je vous assure que vous serez ravis à tout point de vue.
Michele et Henri seront heureux de vous accueillir au Poutic.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Creon-d'Armagnac ou ses environs
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Chateau Bellevue
Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 à Cazaubon
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
La Villa des Remparts
La Villa des Remparts
N° 1 sur 4 à Labastide-d'Armagnac

Vous connaissez Le Poutic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poutic

Adresse: 10, Route Saint Julien d'Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Creon-d'Armagnac
Fourchette de prix (par nuit):
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise rénovée par une architecte. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poutic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac