“Nous avons apprécié et nous y retournerons”
Avis sur Le Poutic

Le Poutic
Avis publié: 1 septembre 2011

accueil et lieu convivial, agréable et de qualité, prestations intéressantes pour passer un séjour à la découverte de cette région bas armagnac
nous avons apprécié le calme, le raffinement de la décoration et l'ensemble des prestations proposées, y compris la disponibilité des hotes et leur sens de l'accueil
de plus la boutique : rejoute un certain charme au lieu et propose des facilités aux touristes que nous sommes (bravo également pour la sélection des partenaires)
nous n'avons pas eu l'occasion de passer un agréable moment au spa, notre programme dans la région était trop chargé, mais nous sommes certains, nous y retournerons

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Poutic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

L'accueil des gérants est d'une grande qualité. Je tiens à souligner plusieurs points. D'abord, beaucoup de professionnalisme: les repas sont toujours servis dans une fourchette de temps qui permet de rester très à l'aise; Mr Subra met un point d'honneur à conseiller le plus efficacement possible ses hôtes sur les possibilités existantes tant au niveau des trajets que des curiosités, il met même à disposition des cartes ou des feuillets si nécessaire. Quand on prend la table d'hôtes, on a droit à des repas différents eux aussi servis avec quelques explications. Le service est aussi de qualité: Mme Subra est discrète et efficace. A table, l'ambiance est variée: amusante, intéressante, faite d'échanges sur tous sujets. Les hôtes ont fait quelques voyages et il savent en parler comme il convient: clairement et sans emphase.
J'ajoute que Mr Subra dispose de quelques vieilles BD qui nous replongent dans une enfance agréable ( pour les amateursdu genre ).
Je termine en soulignant la grande disponibilité des gérants, dans les limites d'une politesse bien comprise et partagée, ça va de soi.
Nous aurions juste souhaité la présence d'une petite table dans la chambre ( pour de longs séjours comme c'était le cas pour nous, c'est plus facile ).

Avis publié: 24 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique domaine. Chambres belles et parfaitement propres. Nous avons également mangé avec eux pour le repas du soir : un grand moment de gastronomie, plats délicieux réalisés par le couple, le tout, arrosé généreusement par apéritif, vin, et digestif locaux... un régal. Nous avons passé un agréable repas avec aussi un couple d'espagnol, très bon moment!

Avis publié: 18 août 2011

Exellent sejour dans une demeure paisible une chambre reposante et dec orèe avec gout dans un cadre digne de carte postale.Henri et michelle savent reçevoir chaleureusement leur cuisine est gouteuse et les vins excellents .Faites une halte chez Henri et Michelle on est comme chez des amis c est que du bonheur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Notre séjour bien que bref fût enchanteur!
L'accueil chaleureux de Michelle et Henri conjugué à une belle bâtisse, attenante à un magnifique parc permet de vous détendre.
Nous avons séjourné dans une chambre très agréable et bien aménagée. Le petit plus c'est la Table d'hôte! Nous avons savouré d'excellents repas concoctés par nos hôtes, agrémentés de leur bonne humeur!
Si vous recherchez un endroit paisible, nous vous le recommandons vivement,d'autant que vous aurez quelques conseils avisés pour visiter les environs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Nous allons régulièrement dans les Landes,souvent déçus, nous avons enfin trouvé le logement qui nous convient. L'accueil des propriétaires, les chambres spacieuses, très confortables et rénovée avec beaucoup de goût.Sans parler de l'excellente cuisine de Michelle et Henri.
Tout cela nous fera revenir.
Vincent.

Avis publié: 15 août 2011

on a été très bien accueilli par le charme extérieur du gîte et de la sympathie des gérants, chambre très charmante (douche et toilette à l'intérieur), un jacuzzi idéal pour se relaxer après une visite soit dans les landes, soit dans le gers (car il se trouve à la limite des 2 départements), le prix attratif.
Allez y et e plus, vous pouvez faire un séjour culinaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Creon-d'Armagnac ou ses environs
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 1 sur 3 à Labastide-d'Armagnac
Le Cadet de Gascogne
Le Cadet de Gascogne
N° 1 sur 3 à Saint-Justin

Vous connaissez Le Poutic ?

Informations supplémentaires concernant Le Poutic

Adresse: 10 route de Saint Julien D Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Creon-d'Armagnac
Catégorie de prix : 64€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise rénovée par une architecte. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poutic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac