“passage par les Landes” 5 sur 5 bulles

Le Poutic
Nogent, France
“passage par les Landes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons été charmés par le sourire de Michelle et les manières de bon vivant d'Henri. La table d'hôte y est vraiment accueillante et on s'y sent si bien qu'on ne voudrait jamais la quitter. A conseiller et à reconseiller à tous ceux qui recherchent la tranquillité, le calme de la campagne, les bons petits plats et vins locaux.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Farges-en-Septaine, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un contact plus qu'agréable dès le premier contact par mail, et alors la maison tout aussi sympathique et reposante. je suis d'accord avec les commentaires déjà laissés, y a rien à redire, les petits déjeuners excellents (chaque jour une petite douceur nouvelle, sans oublier le chocolat chaud maison d'Henry). Nos 2 petites (7 et 3 ans) étaient comme chez elles. Michelle nous a même proposée de les garder un soir si nous voulions profiter de notre soirée en amoureux. Le dîner partagé avec Michelle et Henry a laissé un merveilleux souvenir à mes papilles.

Merci encore pour tout ça...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Muret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

3 couples nous partions de Youlouse vers le pays basque et l'espagne avec nos voitures anciennes et avons passé 2 jours au Poutic en cette fin de septembre 2011.
Nos belles anciennes( austin healey,TR2 et TR3) étaient à l'abri dans le garage mis à notre disposition par Henri qui a mis sa voiture personnelle dehors
Un acceuil hors du commun Michèle et Henri sont vraiment très sympas et très pro
Superbe région, nous reviendrons ......

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
VICHY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Appel à 21 heures la veille de notre passage dans la région pour réserver une chambre. Il s'agissait pour nous d'une étape en direction du Pays Basque.
Il en restait une au nom sympathique de "Lavande". Bonne surface, lit de 160, toilettes séparées, belle décoration excellemment entretenue. Nous en avons profité pour goûter la table d'hôtes : un régal du terroir local - prix corrects.
Petits déjeuners bien copieux avec de bonnes confitures "maison".
Accueil très sympa, avec de multiples explications touristiques et culinaires.
Les maîtres des lieux sont des fins gourmets et passionnés de cuisine gastronomique.
Calme assuré.
Merci Michelle et Henri.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons trouvé ces chambres d'hôtes un peu par hasard et par commodité, mais en découvrant les promesses de ses hôtes, nous étions impatients d'y arriver.
Nous avons envahi trois chambres, dévalisé les petits déjeuners pendant trois jours, partagé le diné de Michelle et Henry pour un soir et pendant tout ce temps nos enfants ont été ravis. Il faut dire que le plumage va avec le ramage et que la table possède également un p'tit goût de reviens-y !
Accueil, chaleur, conseils, qualité, décoration, cadre, calme... assurément une excellente adresse, perdue aux détours d'une petite route, qui mérite un détour.
Merci encore à nos hôtes pour ces bons moments en leur pays d'Aac.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 Merci Marc et Isabell... B
Maisons-Alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Étant de passage dans la région pour quelques jours, nous avons choisi de nous arrêter chez M et Me Subra. Tout de suite nous avons pensé avoir fait le bon choix : Michelle et Henry se sont montrés fort agréables et aiment à nous faire découvrir leur région, de plus l'endroit est très calme.

Attentionnés jusque dans les moindres recoins (petit pot de lavande entrouvert au fond de la salle de bain afin de diffuser une odeur agréable et naturelle ; petits-déjeuné copieux avec beaucoup de choix), ce serait une erreur de ne pas s'y arrêter si vous êtes de passage dans le coin.
Et je ne vous parle pas du dîner que nous avons pris en leur compagnie... ...Délicieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAINT MARTIN DE CRAU FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

accueil et lieu convivial, agréable et de qualité, prestations intéressantes pour passer un séjour à la découverte de cette région bas armagnac
nous avons apprécié le calme, le raffinement de la décoration et l'ensemble des prestations proposées, y compris la disponibilité des hotes et leur sens de l'accueil
de plus la boutique : rejoute un certain charme au lieu et propose des facilités aux touristes que nous sommes (bravo également pour la sélection des partenaires)
nous n'avons pas eu l'occasion de passer un agréable moment au spa, notre programme dans la région était trop chargé, mais nous sommes certains, nous y retournerons

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Creon-d'Armagnac ou ses environs
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 1 sur 2 à Betbezer-d'Armagnac
Le Cadet de Gascogne
Le Cadet de Gascogne
N° 1 sur 3 à Saint-Justin

Vous connaissez Le Poutic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poutic

Établissement : Le Poutic
Adresse: 10 route de Saint Julien D Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Creon-d'Armagnac
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise rénovée par une architecte. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poutic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac