“A transmettre aux amis”
Avis sur Le Poutic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Creon-d'Armagnac.
Le Poutic
Avis publié : 7 mars 2012

Vous serrez accueillis dans un beau lieu par la verve d'Henri et l'attentionnée présence de Michelle.La restauration de leur ferme Landaise a été faite avec bon gout, l'endroit est confortable, chaleureux et convivial, la table et les vins y sont un régal. Laissez vous guider par Henri dans des labyrinthes de petites routes, avec lui rien n'est laissé au hasard, il saura vous emmener vers des lieux, des produits et des gens d'exception. N’hésitez surtout pas à faire un stage de cuisine du canard, accessible quel que soit votre niveau, les meilleurs et les moins doués (ée...) y trouveront leur compte.Thierry Nadeau et sa famille sont des professionnels passionnés de leur produit et vous reçoivent avec sympathie et bonne humeur.
Le bonheur est peut être dans les Landes d'Armagnac, cours y vite.
Françoise et Philippe B.B. (WE des 3 et 4 mars 2012)

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons passé le week-end du 3 au 4/3/2012 avec stage foie gras et découverte du Bas- Armagnac. Accueil très chaleureux et naturel de la part des logeurs et de l'encadrement du stage. A recommander ou a offrir à des membres de la famille ou amis en étant certain qu'ils passeront un bon séjour. La découverte de l'Armagnac chez Michel CLAVE vaut le détour aussi. Tradition et qualité sont au rendez-vous et la même gentillesse que pour le POUTIC ou la ferme de Thierry NADEAU.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont grandes et agréables. Endroit très reposant.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons été charmés par le sourire de Michelle et les manières de bon vivant d'Henri. La table d'hôte y est vraiment accueillante et on s'y sent si bien qu'on ne voudrait jamais la quitter. A conseiller et à reconseiller à tous ceux qui recherchent la tranquillité, le calme de la campagne, les bons petits plats et vins locaux.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Un contact plus qu'agréable dès le premier contact par mail, et alors la maison tout aussi sympathique et reposante. je suis d'accord avec les commentaires déjà laissés, y a rien à redire, les petits déjeuners excellents (chaque jour une petite douceur nouvelle, sans oublier le chocolat chaud maison d'Henry). Nos 2 petites (7 et 3 ans) étaient comme chez elles. Michelle nous a même proposée de les garder un soir si nous voulions profiter de notre soirée en amoureux. Le dîner partagé avec Michelle et Henry a laissé un merveilleux souvenir à mes papilles.

Merci encore pour tout ça...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

3 couples nous partions de Youlouse vers le pays basque et l'espagne avec nos voitures anciennes et avons passé 2 jours au Poutic en cette fin de septembre 2011.
Nos belles anciennes( austin healey,TR2 et TR3) étaient à l'abri dans le garage mis à notre disposition par Henri qui a mis sa voiture personnelle dehors
Un acceuil hors du commun Michèle et Henri sont vraiment très sympas et très pro
Superbe région, nous reviendrons ......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Appel à 21 heures la veille de notre passage dans la région pour réserver une chambre. Il s'agissait pour nous d'une étape en direction du Pays Basque.
Il en restait une au nom sympathique de "Lavande". Bonne surface, lit de 160, toilettes séparées, belle décoration excellemment entretenue. Nous en avons profité pour goûter la table d'hôtes : un régal du terroir local - prix corrects.
Petits déjeuners bien copieux avec de bonnes confitures "maison".
Accueil très sympa, avec de multiples explications touristiques et culinaires.
Les maîtres des lieux sont des fins gourmets et passionnés de cuisine gastronomique.
Calme assuré.
Merci Michelle et Henri.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons trouvé ces chambres d'hôtes un peu par hasard et par commodité, mais en découvrant les promesses de ses hôtes, nous étions impatients d'y arriver.
Nous avons envahi trois chambres, dévalisé les petits déjeuners pendant trois jours, partagé le diné de Michelle et Henry pour un soir et pendant tout ce temps nos enfants ont été ravis. Il faut dire que le plumage va avec le ramage et que la table possède également un p'tit goût de reviens-y !
Accueil, chaleur, conseils, qualité, décoration, cadre, calme... assurément une excellente adresse, perdue aux détours d'une petite route, qui mérite un détour.
Merci encore à nos hôtes pour ces bons moments en leur pays d'Aac.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
2  Merci Marc et Isabell... B
Voir également ces hébergements à Creon-d'Armagnac ou ses environs
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 1 sur 3 à Labastide-d'Armagnac
Le Cadet de Gascogne
Le Cadet de Gascogne
N° 1 sur 3 à Saint-Justin

Vous connaissez Le Poutic ?

Informations supplémentaires concernant Le Poutic

Adresse: 10 route de Saint Julien D Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Creon-d'Armagnac
Catégorie de prix : 64€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise rénovée par une architecte. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac