“Comment dire ?”
Avis sur Le Poutic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Creon-d'Armagnac.
Le Poutic
Avis publié : 13 novembre 2013

Comment dire ?

L'endroit est tout simplement divin
Enchanté dès les premiers instants

Pendant que Michèlle veille sur le pot au feu
On écoute Henri parler des lieux et du vin
Un soupçon de foie gras évidemment
Tout est fait pour nous rendre heureux
Ivresse de rencontres authentiques
Canard royal au POUTIC !

Caroline et Bernard

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Henri S, Propriétaire de Le Poutic, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous vous remercions vivement, même avec beaucoup de retard, de l'avis que vous avez publié sur TripAdvisor, nous espérons que vous avez pu réaliser vous même quelques "canard royal" régalant ainsi vos amis. Bien cordialement. Michelle et Henri

Avis publié : 3 novembre 2013

Déjà séduite par le sud ouest, trois jours passés chez Henri et Michelle m’amèneraient sans peine à devenir addict. Outre un accueil plus que chaleureux, ils s’ingénient à vous faire découvrir la gastronomie de cette région riche dans bien des domaines. Le stage foie gras et armagnac est piloté avec "rigueur et souplesse" et Henri est un conteur hors pair qu'il s'agisse des vins, du canard qui devient objet de poésie, sans oublier l'histoire de cette Gascogne lors d'une visite de bastide. Il ne manquait plus que la rencontre des trois mousquetaires, mais que dis-je, je les ai rencontrés : Henri, Thierry (Nadeau) pour le canard, et bien sûr Michel (Clavé) pour l'armagnac, je laisse devinez qui pourrait bien être Constance.....
Je ne peux que vous dire un gros MERCI pour ce moment de partage, de convivialité, de simplicité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

"Royal canard et accueil ducal gascon" !!! Nous vous remercions d'avoir laissé sur TripAdvisor un avis plein de chaleur et de couleur, nous sommes très heureux que vous ayez conservé un grand souvenir de notre équipe de mousquetaires et de la Gascogne.
Michelle et Henri

Avis publié : 24 octobre 2013

Une qualité d'accueil irréprochable, une très grande écoute pour deviner vos attentes, une énorme disponibilité….
Le stage foie gras et armagnac est un grand moment.
La table est excellente.
Lieux magnifiques et chambre de très bon niveau.
Très bons vins.
Une visite s'impose.
Vous en repartirez enchantés… .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Vous voudrez bien excuser le retard pris pour vous remercier de l'avis que vous avez donné, après votre stage "foie gras et armagnac" sur TripAdvisor. Nous sommes très satisfaits que soyez très satisfaits et nous espérons que vous avez pu mettre en pratique, nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'un petit conseil pour réaliser une recette.
Michelle et Henri.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en couple, reposant, au calme. Sur les bons conseils des propriétaires, nous nous sommes fait un petit restaurant sympa (Au Cadet de Gascogne) tenu par des jeunes trés accueillants et qui vous offrent un apéritif de bienvenue si vous venez de la part du Poutic. Le seul bémol, le Spa annoncé sur le site n'est plus d'actualité. Le petit déjeuner proposé n'est servi qu'avec des produits faits maison (goutez les confitures...). L'accueil est sympathique. Que dire de plus ?...découvrez ce lieu !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Henri S, Propriétaire de Le Poutic, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
A lecture de votre avis nous nous sommes précipités sur le site "où parlions-nous du SPA ?"
Effectivement, le Petit Futé et Géo Guide, dont nous n'avons pas actualisé la version y font allusion !
En 2004 nous avions mis en place un jacuzzi, très peu de demande (4 à 5 par an), on ne pouvait pas parler de SPA mais de trempette, nous ne l'avons plus ouvert à partir de 2010. Mais, conscients de la demande pour une prestation de qualité nous mettrons en place un partenariat avec la Compagnie des SPA qui a ouvert un magnifique centre à Barbotan-les-Thermes, à 5 minutes du POUTIC, une offre hébergement/repas/SPA (offre sérénité) sera à votre disposition désnovembre.
Merci pour les confitures, ne pas oublier notre petite touche : une lichette de blanche d'armagnac à la fin de la cuisson.
Au plaisir de vous retrouver à la maison.
Michelle et Henri

Avis publié : 27 août 2013

Qu'il a été bon de passer deux nuits dans cet endroit charmant!
Bâtisse bellement rénovée, chambres spacieuses propres et décorées avec goût. Au point de vue équipement rien n'y manque!
Michelle et Henry prennent avec vous les très bons repas qu'ils mitonnent avec des produits du terroir les accompagnant de commentaires avisés et intéressants.
L'accueil est excellent et tout en restant discrets vos hôtes sont attentifs à vos besoins.
Nous recommandons vivement.
Christine et Michel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé au Poutic dans l'urgence et avons beaucoup apprécié notre séjour: le cadre est simple, reposant et agréable. Idem pour la chambre.
Quant à nos hôtes, professionnels au bon sens du terme.
Une escale à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

L' accueil est tres chalereux et la chambre est parfaitement propre et bien agencee;l' ambiance est calme et propice au repos!! Le petit dejeuner est servi sur la terrasse avec de bons produits fait maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Poutic ?

Informations supplémentaires concernant Le Poutic

Adresse: 10 route de Saint Julien D Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Creon-d'Armagnac
Catégorie de prix : 62€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise rénovée par une architecte. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac