“le bon bidou” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bidou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialer
Le Bidou
Le Bidou a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'eglise 39, 64330 Vialer, France   |
Poissy, France
“le bon bidou”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bon accueil et visite très intéressante dans le vignoble madiranais. Dans le cadre d'une box "séjour au vignoble", nous avons choisi le Bidou pour passer la nuit et le propriétaire nous a emmené le lendemain matin chez un vigneron du coin, où nous avons fait une visite très agréable et enrichissante. Pour des amateurs de confitures maison, le petit déjeuner fait sensation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmante chambre d'hôtes à la campagne, dans les environs de Pau. Nous y avons séjourné alors que nous rendions visite à des amis. Maryvonne et André sont très accueillants et amicaux, nous avons réussi à nous comprendre malgré mon niveau de français très moyen. Le petit déjeuner était constitué de pain et de confiture maison, faite à base de fruits provenant des arbres de leur jardin. Les chambres étaient propres et mon seul regret est qu'il y faisait très chaud, car elles se situaient au niveau du grenier.

Vous connaissez Le Bidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bidou

Adresse: Chemin de l'eglise 39, 64330 Vialer, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Vialer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vialer
Fourchette de prix (par nuit):