“Bon séjour agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon
chambre parentale avec salle de bain , lit en 140
Chambre 2, lit en 140
Chambre 3 avec un lit en 90 et un lit canapé en 140, possibilité de demander le lit bébé si besoin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christian...
Villeneuve-sur-Lot, France
“Bon séjour agréable”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour, maison neuve agréable, bien équipée,bien située, beaucoup de chose à visiter aux alentours on reviendra ! Propriétaire gentil qui nous ont bien aiguillé dans notre séjour

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 févr. 2016
Merci de votre visite et de votre gentillesse au plaisir de vous revoir .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer