Logis Hotel Xoko-Goxoa
Hotel Andreinia(Esterencuby)
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Clementenia(Arneguy)(Bonne affaire !)
76 $US
79 $US
Hotel Restaurant Eskualduna(Saint-Martin-d'Arrossa)
99 $US
Avis publié : 25 août 2013

nous avons eu très chaud (chambres bas de plafond). La fenêtre ouverte, le clocher sonnait ttes les 1/2 h (de 2 h à 7 h du matin). on ne peut pas en tenir rigueur aux gérants, mais par contre leur accueil est inexistant. En outre les 2 demandes que j'ai faites ont été de leur part l'objet de commentaires désobligeants, ils ne s'en sont même pas rendus compte.

L'entrée de l'hôtel est organisée pour qu'on ne se voie pas.... Les locaux sont tristounets (mais nous n'avions pas de soleil). La chambre familiale était correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

pas tres loin de st jean pied de port ce petit hotel resto est tres calme,je n'y est pas séjourné mais seulement restauré.la table y est trés bonne,l accueil trés sympa et le site est génial au pied de la montagne idéal pour les randonneurs. pour les plats que ce soit les truitelles ou les chipirons les deux sont exellents,mais je vous conseille les ris de veau j'en salive encore .petit inconvenient mais qui mérite d etre signalé car désagréable "les mouches"mais les pauvres proprietaires en sont désolés."resto a faire absolument"

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Très bonne adresse autant pour la qualité de l'accueil que pour la cuisine excellente. Cet hotel restaurant est idéalement situé pour allier tranquillité et visite de la région. Beaucoup de disponibilités des hôtes .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Le temps maussade et le manque de soleil furent amplement compensés par l'accueil et la gentillesse de l'hôtesse et l'excellente cuisine du chef.
Cadre très agréable dans une région magnifique où randonnées et découvertes du patrimoine sont fabuleuses.
Un séjour réussi !
Famille Saint-Jean

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Je fais partie d'un groupe de randonneurs et nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel ....aucun regret.
Chambre sympathique et confortable (petit souci d'isolation) avec pour nous même un joli balcon !!!!
Petit-déjeuner copieux et varié - Nous étions en demi pension : le repas du soir délicieux et différent chaque soir.
Des patrons et une équipe symphatique, à l'écoute
Un excellent séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis