“Surprenant”

Logis Hotel Xoko-Goxoa
Logis Hotel Xoko-Goxoa
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons fait notre repas du 31 décembre dans cet hôtel restaurant situé près de Saint-Jean Pied de Port sur la route d' Esterençuby. Le repas fut un régal de l'avis de tous les convives!
Des amuses-bouches jusqu'au dessert, que du bonheur! La soupe crémeuse d' haricots tarbais au foie frais, les noix de St-Jacques ou le foie mi-cuit (pour ceux qui n'aimaient pas les noix) le chapon au ris de veaux et le dessert, une cuisine parfaite et juste.
Nous reviendrons gouter la cuisine proposée tout au long de l'année par ces jeunes qui méritent le détour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hotel Xoko-Goxoa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Sur la route d' Esterençuby, nous avons fait halte pour le réveillon 2013 dans cet hôtel, non pas pour les chambres mais pour le diner du 31. Les chambres, certes petites, mais agréables et avec une bonne literie. Les cloches de l'église voisine nous rappelle que nous sommes à la campagne, mais quand on dort les entend-on? Le petit-déjeuner est simple et de qualité (bon pain et bonne viennoiserie) Un bon petit hôtel pour le départ de randos ou la visite de ce Pays Basque merveilleux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

Quittons St Jean Pied de Port, ville animee et tres touristique pour s'enfoncer dans une des vallées qui y arrivent... Le village est un bourg agricole avec ses maisons et fermes basques caracteristiques. L'hotel offre une terrasse avec la vue sur des champs traverses par une riviere le tout avec vue sur la montagne. Les chambres ont ete renovees recemment, jolie deco, simple et plutot moderne. Bien vu le volume des TV regle au minimum afin de ne pas deranger les voisins mais des casques audio sont fournis si l'on veut un son plus "charnu". Bonne literie, douches encloisonnees par des cloisons. La part du roi : Le restaurant ! Excellente cuisine du terroir comme dans tous les Logis. Je vous recommande les ris de veau des Pyrenees ainsi que les petits chipirons farcis en entree... Bref, un excellent lieu pour les amoureux du calme et de la montagne. En plus, les proprietaires sont jeunes et sympas alors...

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres avec vue sur la montagne qui possedent en plus un balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Pour ceux qui cherchent du calme et la simplicité c'est le petit hôtel sans prétention au pied des montagnes basques l'accueil y est extraordinaire Pasco et Betty sont formidables de gentillesse. la cuisine maison est un délice, les chambres sont simples la literie très confortable. quelques petits bruits de voisinages, mais rien de bien méchant Les propriétaires font tout pour vous être agréable. et de très bon conseils touristiques sont donnés aux gens de passage. J'habite Bordeaux et cet hôtel du Pays basque et notre point de chute de pas mal de nos week-end.c'est toujours un plaisir pour nous d'y aller.

Astuce pour la chambre : chambre avec vu sur la montagne
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

nous avons eu très chaud (chambres bas de plafond). La fenêtre ouverte, le clocher sonnait ttes les 1/2 h (de 2 h à 7 h du matin). on ne peut pas en tenir rigueur aux gérants, mais par contre leur accueil est inexistant. En outre les 2 demandes que j'ai faites ont été de leur part l'objet de commentaires désobligeants, ils ne s'en sont même pas rendus compte.

L'entrée de l'hôtel est organisée pour qu'on ne se voie pas.... Les locaux sont tristounets (mais nous n'avions pas de soleil). La chambre familiale était correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

pas tres loin de st jean pied de port ce petit hotel resto est tres calme,je n'y est pas séjourné mais seulement restauré.la table y est trés bonne,l accueil trés sympa et le site est génial au pied de la montagne idéal pour les randonneurs. pour les plats que ce soit les truitelles ou les chipirons les deux sont exellents,mais je vous conseille les ris de veau j'en salive encore .petit inconvenient mais qui mérite d etre signalé car désagréable "les mouches"mais les pauvres proprietaires en sont désolés."resto a faire absolument"

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2013

Très bonne adresse autant pour la qualité de l'accueil que pour la cuisine excellente. Cet hotel restaurant est idéalement situé pour allier tranquillité et visite de la région. Beaucoup de disponibilités des hôtes .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Michel ou ses environs
Hotel Clementenia
N° 2 sur 2 à Bidarray
Hotel du Fronton
Hotel du Fronton
N° 1 sur 1 à Lecumberry

Vous connaissez Logis Hotel Xoko-Goxoa ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Xoko-Goxoa

Adresse: Le Bourg, 64220 Saint-Michel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Michel
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Michel
Catégorie de prix : 63€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel Xoko-Goxoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Xoko-Goxoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Xoko-Goxoa Saint-Michel, Pays Basque