“Très agréable”

Logis Hotel Xoko-Goxoa
Logis Hotel Xoko-Goxoa
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel très agréable. l'accueil y est sympa, la chambre que nous avons occupée était bien disposée, et propre, tout comme le salle d'eau quoique qu'un peu éxigue, mais pour une nuit c'était parfait.
Le restaurant était également parfait service rapide et souriant, le repas de trés bonne qualité avec des produits frais (petits pois du jardin). le tout avec un rapport qualité / prix de premier ordre.
Seul "ombre" au tableau , pas de garage pour garer les motos qui ont passées la nuit à la belle étoile.
adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2014

Quel agréable hôtel !
Cet hôtel certes un peu en retrait n'en est pas moins idéalement situé pour les randonnées et la pêche car la rivière tout prêt est peuplée de nombreuses truites dans ses eaux très pures et vives.
Calme, verdure, au cœur des montagnes basque.
J'ai beaucoup apprécié la cuisine délicate, généreuse et variée, le décor et la propreté des chambres (je suis venu plusieurs fois).
Quant à l'accueil et la gentillesse de mes hôtes, mon séjour a été délicieux et je me suis senti un peu chez moi.
FL - Paris

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres avec vue sur la rivière ; parfois on aperçoit des vautours et des martins p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2014

Établissement familial et d'entrée familier dans un minuscule village cerné de prés et montagnes verdoyante. Pour ajouter a la carte postale " au milieu coule une rivière", la Nive. idéal pour se dés-urbaniser.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Hôtel situé dans un cadre magnifique ;au coeur des montagne basques.
L'accueil a été très satisfaisant avec des personnes très arrangeantes.
Pour ceux qui est des repas rien a redire on s'est régale que ce soit au niveaux des entrées, des plats principaux, ou des desserts.
Le seul Bémol est la distance avec la route et par conséquent l'on entend passer les quelques voitures la nuit.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons fait notre repas du 31 décembre dans cet hôtel restaurant situé près de Saint-Jean Pied de Port sur la route d' Esterençuby. Le repas fut un régal de l'avis de tous les convives!
Des amuses-bouches jusqu'au dessert, que du bonheur! La soupe crémeuse d' haricots tarbais au foie frais, les noix de St-Jacques ou le foie mi-cuit (pour ceux qui n'aimaient pas les noix) le chapon au ris de veaux et le dessert, une cuisine parfaite et juste.
Nous reviendrons gouter la cuisine proposée tout au long de l'année par ces jeunes qui méritent le détour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Sur la route d' Esterençuby, nous avons fait halte pour le réveillon 2013 dans cet hôtel, non pas pour les chambres mais pour le diner du 31. Les chambres, certes petites, mais agréables et avec une bonne literie. Les cloches de l'église voisine nous rappelle que nous sommes à la campagne, mais quand on dort les entend-on? Le petit-déjeuner est simple et de qualité (bon pain et bonne viennoiserie) Un bon petit hôtel pour le départ de randos ou la visite de ce Pays Basque merveilleux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Quittons St Jean Pied de Port, ville animee et tres touristique pour s'enfoncer dans une des vallées qui y arrivent... Le village est un bourg agricole avec ses maisons et fermes basques caracteristiques. L'hotel offre une terrasse avec la vue sur des champs traverses par une riviere le tout avec vue sur la montagne. Les chambres ont ete renovees recemment, jolie deco, simple et plutot moderne. Bien vu le volume des TV regle au minimum afin de ne pas deranger les voisins mais des casques audio sont fournis si l'on veut un son plus "charnu". Bonne literie, douches encloisonnees par des cloisons. La part du roi : Le restaurant ! Excellente cuisine du terroir comme dans tous les Logis. Je vous recommande les ris de veau des Pyrenees ainsi que les petits chipirons farcis en entree... Bref, un excellent lieu pour les amoureux du calme et de la montagne. En plus, les proprietaires sont jeunes et sympas alors...

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres avec vue sur la montagne qui possedent en plus un balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Michel ou ses environs
À 25,2 km
À 12,6 km
Hotel Erreguina
Hotel Erreguina
N° 1 sur 1 à Banca

Vous connaissez Logis Hotel Xoko-Goxoa ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Xoko-Goxoa

Adresse: Le Bourg, 64220 Saint-Michel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Michel
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Michel
Catégorie de prix : 64€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel Xoko-Goxoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Xoko-Goxoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Xoko-Goxoa Saint-Michel, Pays Basque