“Douceur de vivre”

Logis Hotel Xoko-Goxoa
Brive-la-Gaillarde, France
“Douceur de vivre”
Avis écrit le 23 juin 2014

Avec un club de vélo, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel de très bonne qualité. Au milieu d'une campagne préservée, nos hotes Betty et Pasko nous ont fait vivre des moments très agréables. Chambres simples mais très correctes. Repas du soir d'une excellente qualité. Très à l'écoute, ils sont toujours près à donner des conseils pour apprécier la région. Nous recommandons cette adresse car les prix sont très raisonnables. Vraiment, ce couple mérite de réussir dans ce métier. Félicitations, nous sommes comblés
Gilles et Lysiane

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

PAU
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très agréable. l'accueil y est sympa, la chambre que nous avons occupée était bien disposée, et propre, tout comme le salle d'eau quoique qu'un peu éxigue, mais pour une nuit c'était parfait.
Le restaurant était également parfait service rapide et souriant, le repas de trés bonne qualité avec des produits frais (petits pois du jardin). le tout avec un rapport qualité / prix de premier ordre.
Seul "ombre" au tableau , pas de garage pour garer les motos qui ont passées la nuit à la belle étoile.
adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2014

Quel agréable hôtel !
Cet hôtel certes un peu en retrait n'en est pas moins idéalement situé pour les randonnées et la pêche car la rivière tout prêt est peuplée de nombreuses truites dans ses eaux très pures et vives.
Calme, verdure, au cœur des montagnes basque.
J'ai beaucoup apprécié la cuisine délicate, généreuse et variée, le décor et la propreté des chambres (je suis venu plusieurs fois).
Quant à l'accueil et la gentillesse de mes hôtes, mon séjour a été délicieux et je me suis senti un peu chez moi.
FL - Paris

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres avec vue sur la rivière ; parfois on aperçoit des vautours et des martins p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Établissement familial et d'entrée familier dans un minuscule village cerné de prés et montagnes verdoyante. Pour ajouter a la carte postale " au milieu coule une rivière", la Nive. idéal pour se dés-urbaniser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hôtel situé dans un cadre magnifique ;au coeur des montagne basques.
L'accueil a été très satisfaisant avec des personnes très arrangeantes.
Pour ceux qui est des repas rien a redire on s'est régale que ce soit au niveaux des entrées, des plats principaux, ou des desserts.
Le seul Bémol est la distance avec la route et par conséquent l'on entend passer les quelques voitures la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons fait notre repas du 31 décembre dans cet hôtel restaurant situé près de Saint-Jean Pied de Port sur la route d' Esterençuby. Le repas fut un régal de l'avis de tous les convives!
Des amuses-bouches jusqu'au dessert, que du bonheur! La soupe crémeuse d' haricots tarbais au foie frais, les noix de St-Jacques ou le foie mi-cuit (pour ceux qui n'aimaient pas les noix) le chapon au ris de veaux et le dessert, une cuisine parfaite et juste.
Nous reviendrons gouter la cuisine proposée tout au long de l'année par ces jeunes qui méritent le détour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur la route d' Esterençuby, nous avons fait halte pour le réveillon 2013 dans cet hôtel, non pas pour les chambres mais pour le diner du 31. Les chambres, certes petites, mais agréables et avec une bonne literie. Les cloches de l'église voisine nous rappelle que nous sommes à la campagne, mais quand on dort les entend-on? Le petit-déjeuner est simple et de qualité (bon pain et bonne viennoiserie) Un bon petit hôtel pour le départ de randos ou la visite de ce Pays Basque merveilleux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Michel ou ses environs
Hotel Clementenia
N° 3 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Hotel Noblia
Hotel Noblia
N° 2 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Logis Hotel Xoko-Goxoa ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Xoko-Goxoa

Établissement : Logis Hotel Xoko-Goxoa
Adresse: Le Bourg, 64220 Saint-Michel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Michel
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel Xoko-Goxoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Xoko-Goxoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Xoko-Goxoa Saint-Michel, Pays Basque