“Deception”
Avis sur Auberge Goxoki

Auberge Goxoki
Réservez avec
Auberge Goxoki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2012

C'est vraiment un restaurant à touristes! Les prix sont très elevés pour les plats servis en petites quantitées. Les 2 patrons sont très envahissants, ils se melent a nos conversations pendant qu'on mange a beaucoup de reprises et nous tutoie c'est lourd et pas très poli du cou il nous tarde de partir! Les toilettes sont sales et les couverts mal lavés La vue du restaurant est jolie mais c'est tout! Il vaut mieux aller dans un restaurant au petit bayonne ou vous aurez la meme chose a moitié prix et vous mangerez en tranquilité!

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

à votre arrive dans saint Martin d'arberou juste après l'église, vous trouverez un restaurant qui vaut vraiment le détour.
Mag vous accueil chaleureusement avec son franc parlé et sa cuisine savoureuse concoctée uniquement à base de produits locaux d'une fraîcheur sans pareil.

Allez y vous en reviendrez conquis

Avis publié : 26 septembre 2012

Ayant poussé la porte par hasard, nous y avons dégusté le meilleur gâteau basque de la région.
Pour cette raison et l’accueil chaleureux, nous y sommes retournés pour nous y sustenter. Le déjeuner fut un plaisir gustatif. Les plats sont dignes d'une grande table. En prime, une convivialité exceptionnelle. La petite Romane a participé à la confection du plat en épluchant les pommes de terre sous les conseils de Mag. Une vocation est peut-être née ?
Une adresse à ne pas louper. Tant par la qualité de la cuisine que par la gentillesse de Mag et Thierry.

Avis publié : 22 septembre 2012

Un petit détour dans le pays basque nous a mené dans cette auberge, au coeur d'un petit village.
Nous avons parfaitement mangé : jarret de mouton fondant, gâteau basque délicieux...etc
Mais s'il fallait attribuer une note, je mettrai 10/10 pour l'accueil, la simplicité et la gentillesse des propriétaires.
Adresse à retenir.

Avis publié : 10 septembre 2012

un conseil: le menu à 19€
Le pâté au foie gras maison : c'est un délice!
Très bon confit et bonne piperade - Gateau basque servi chaud succulent.
Vous ferez la connaissance de la chef cuisto qui prend soin de ses hôtes et son mari servant les plats est très accueillant.
Bref nous avons passé un excellent moment.
Vous rencontrerez Choupette la poule et Margaux la chatte (animaux très affectueux)

Vous connaissez Auberge Goxoki ?