“Allez y vite”
Avis sur Auberge Goxoki

Auberge Goxoki
Réservez avec
Auberge Goxoki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Evidemment on pourra lire des opinions négatives sur la chef qui tutoie tout le monde , et alors , elle met tout de suite une ambiance conviviale et familiale , l été on mange à l extérieur entourré de poules de collections qui picore ou du chat qui vient se frotter , les plats sont recherchés pour certains , classiques du pays et excellents pour d autres
Pourvu que cette adresse , un peu perdue au bout du monde se maintienne encore de longues années

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Restaurant découvert au détour d'un chantier.
Les patrons sont super.
Les plats sont très bons et frais.
Un jardin sympa.
Du coup nous y retournons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu.
Continuez sur cette voie.
Je suis très très surpris par les commentaires négatifs !
A bientôt.

Avis publié : 1 juin 2014

Cette auberge est vraiment typique perdue au fond de la campagne basque. D'abord ce qui peut choquer quelques puristes, la patronne tutoie immédiatement. cela donne un côté sympathique et convivial. Et puis la cuisine est simple et de bonne qualité. Juste un petit bémol, il faudrait améliorer la propreté des WC ( d'où le "TRES BIEN" au lieux de "EXCELLENT ).

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 17 septembre 2013

Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil très convivial, repas succulent, fait une première fois en 2012, refait en 2013 et à refaire les années prochaines sans retenues…
Nous avons passé des repas très agréables une cuisine au reflet du chef, et un service à tout épreuve. Les pieds de veaux désossés Orsini, Lotte aux fruits de mer ou encore tout simplement une salade avec charcuterie et terrine faite maison étaient un régal. Merci.
Dommage que l’on soit si loin tout le long de l’année, le Pays Basque nous est accessible que pour les vacances…

Vous connaissez Auberge Goxoki ?