“.”

Grotte de La Verna
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2013

C'est un site naturel a visiter, magnifique. C'est une grotte extraordinaire.
Il faut partir couvert et avec des chaussures fermées

Avis publié : 13 juin 2013

Le visite commence dans le village, où on prend le bus pour monter à la Verna.
Attention les wc, sont en bas, je me rappelle pas qu'il y en avait en haut...
Le parcours en minibus est déjà une attraction en soi, petits chemin, cailloux, une voie .. bref âmes vertigineuses s'abstenir.
Après pour accéder à la cavité, le parcours est un peu long, et amis claustrophobe, fuyez !!
Puis la cavité en elle-même, est magistrale, dommage qu'il n'y ai pas plus de luminosité, enfin c'est normal vue les caractéristiques des lieux ....

Avis publié : 7 mai 2013

Superbe découverte pour nous cette après midi à la verna
Très bon accueil par le guide, 30 minutes en van pour nous mettre dans le bain
Une fois à l'intérieur ouahhhhhh les enfants étaient très content et très attentifs aux explications du guide
Vous ne regretterez pas c'est à voir !! En revanche un conseil n'oubliez pas polaires écharpes et chaussures étanches de randonnée il y fait 6 degrés en permanence

Avis publié : 25 avril 2013

nous avons visiter La Verna l'après midi après avoir cheminer dans les gorges de Kakuetta le matin et pris notre déjeuner à l'auberge Berriex à Sainte Engrace bourg.Une journée magnifique.
Les gorges sont plus connues mais toujours très agréables surtout lorsqu'il fait très chaud.L'eau y est d'une pureté parfaite le balisage et les aménagements supers.Quant à la grotte en service depuis deux ans elle est extra- ordinaire c'est une sphère de 200m de diamètre avec le bruit de la rivière et les infiltrations d'eau qui scintillent dans les projecteurs.L'acces est aisé à la portée de tous il y a même des fauteuils roulants.

Avis publié : 11 octobre 2012

Avant je n'imaginais pas d'endroit aussi vaste sous terre et si facilement accesible; m'a donné envie de découvrir la spéléo et de me faufiler dans les galeries

Les voyageurs ayant consulté Grotte de La Verna ont aussi consulté

Sainte-Engrace, Pays Basque

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque
Mauleon-Licharre, Pays Basque

Vous connaissez Grotte de La Verna ?