“Extraordinaire”

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Extraordinaire”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Absolument à voir. C'est extraordinaire. De Sainte Engrâce on vous enmene en petit bus jusqu'à l'entrée du gouffre de la Pierre Saint Martin. On rentre dans un tunnel de 800m et la à mi hauteur de la salle le guide, par des éclairages progressif, vous fait découvrir une splendeur. On aurait envié d'y rester des heures mais il fait 5 degrés. Bref j'y retournerais.

Visité en août 2013

Poitiers, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons fait la visite découverte de 1h, nous sommes tombés sur un super guide très gentil, qui expliquait drôlement bien.
Super accueil. La salle est magnifique, l'histoire est géniale.
A faire absolument si vous passez dans le coin, nous avons d'ailleurs prévu de revenir pour faire la spéléologie sur la demi-journée.

Visité en août 2013
ARAMITS
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“.”
Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un site naturel a visiter, magnifique. C'est une grotte extraordinaire.
Il faut partir couvert et avec des chaussures fermées

Gontaud, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 13 juin 2013

Le visite commence dans le village, où on prend le bus pour monter à la Verna.
Attention les wc, sont en bas, je me rappelle pas qu'il y en avait en haut...
Le parcours en minibus est déjà une attraction en soi, petits chemin, cailloux, une voie .. bref âmes vertigineuses s'abstenir.
Après pour accéder à la cavité, le parcours est un peu long, et amis claustrophobe, fuyez !!
Puis la cavité en elle-même, est magistrale, dommage qu'il n'y ai pas plus de luminosité, enfin c'est normal vue les caractéristiques des lieux ....

Visité en août 2012
Bergerac, Aquitaine, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Enormisime”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Superbe découverte pour nous cette après midi à la verna
Très bon accueil par le guide, 30 minutes en van pour nous mettre dans le bain
Une fois à l'intérieur ouahhhhhh les enfants étaient très content et très attentifs aux explications du guide
Vous ne regretterez pas c'est à voir !! En revanche un conseil n'oubliez pas polaires écharpes et chaussures étanches de randonnée il y fait 6 degrés en permanence

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de La Verna ont aussi consulté

Sainte-Engrace, Pays Basque

Itxassou, Pays Basque
Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Grotte de La Verna ?