“a faire”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous nous sommes arretés aux gorges de kakuetta car elles se trouvaient entre les différents endroits de nos vacances.Nous ne pensions pas que ça prenait autant de temps.Il faut compter 2 h aller-retour pour aller jusqu'à la grotte avec de bonnes chaussures, de rando de préférence. Il ne faut pas s'attendre à quelques chose d'exceptionnel quand à la grotte.La cascade,les roches,l'eau....c'est vraiment magnifique. Le sentier est assez sécurisé dans l'ensemble,il faut resté prudent surtout quand il pleut!!

Visité en septembre 2013

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Journée Nature”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

A faire bonne petite randonnée en famille. Rdv nature. Surtout prévoyez de bonnes chaussures laissez les tongs de côté. Chemin parfois glissant accidenté (pierre.. ).chute d'eau rafraîchissante.

Aÿ
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une extraordinaire demi journée”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une petite demi journée de marche de l'entrée du canyon jusqu'à la chute d'eau, aller retour avec les enfants. C'était très sympathique. La promenade est très bien sécurisée. Dépaysant. Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert de tels paysages dans les Pyrénées.

Ay, Champagne-Ardenne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Balade sympatique”
Avis écrit le 26 août 2013

Petite balade peu physique accessibles mais le sentier est étroit et glissant par endroit. Très voir même trop fréquenté les jours de forte chaleur car on y est à l'ombre quasiment tout le temps

tarbes
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très belle ballade”
Avis écrit le 25 août 2013

Je suis allée aux Gorges de Kakuetta ( dans le Pays Basque )aujourd'hui , je ne connaissais pas du tout . Belle journée ensoleillée pour y aller , bien que sur place toute la promenade est pratiquement à l'ombre . Je confirme , pour un 25 août il y avait énormément de monde sur cette excursion , et à la grotte qui est le terminus de la ballade on était un bus entier . Un seul sentier pour un aller et retour fort sympa , sécurisé par des mains courantes et des ponts en fer et en bois ,ceux qui montent ,croisent ceux qui descendent et il faut à certains endroits se frôler presque pour passer. Les pierres sont glissantes il faut donc rester prudent et se tenir ; on peut y marcher en baskets , je déconseille les tongs où ballerines . Le paysage est sublime, la cascade aussi , on peut passer devant où derrière elle, en montant ,on est quelques uns à avoir vu un jeune vautour à 3 m des touristes , tombé du nid sans doute et incapable de voler , on l'a signalé , ils allaient envoyer des responsables pour le récupérer. J'avais mon petit chien avec moi mais tenu en laisse . Une ballade géniale que je recommande à tout le monde , pas accessible aux poussettes où personnes handicapées en fauteuil.. 2 h de marche avec quelques montées raides . Allez y ,vous ne le regretterez pas et on y mange très bien il y a un snack tres sympa .

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de Kakuetta ont aussi consulté

Sainte-Engrace, Pays Basque

Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez Les Gorges de Kakuetta ?