“Refusés pour moins d'1€!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Gorges de Kakuetta

Les Gorges de Kakuetta
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Refusés pour moins d'1€!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Déçus, nous n'avons pas pu voir ce site pourtant réputé car la carte bleue ne passait pas ! Et oui déjà que la balade est payante, la machine à cb ne marche pas souvent d'après un commerçant proche. Du coup on ns envoie retirer à 3 km, sauf que le retrait n'existe plus. On ns envoie + haut, idem. On revient aux gorges pour expliquer tout cela, et on essuie un refus ( ballade 14€, on n'a que 13,35€ sur nous....) . Obligés de rebrousser chemin. Le site doit être très beau, l'aspect commerçant est à réviser de toute urgence.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Mini randonnée très simple. Paysages inoubliables. Des photos à faire. Un point restauration à l'entrée sortie.

Toulouse, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Gorges de Kakuetta”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Génial ! A faire ! très facile, dépaysant, décor enchanteur ! Une promenade à faire par beau temps car paysage très verdoyant. Pas difficile du tout mais ne pas avoir le vertige car on passe sur des passerelles.

Visité en juin 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“2heures de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

oui, c'est physique, mais quel bonheur de pouvoir visiter ces lieux aujourd'hui 16 juin. peu de monde, possibilitê de faire de belles photos. un site à visiter absolument..:-) :-)

Visité en juin 2014
Saint-Jean-de-Liversay, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un site inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un endroit calme, très verdoyant où la nature nous offre encore ses plus beaux atouts. Le sentier est en accord avec la roche. Nous avons été émerveillé autant par la végétation environnante que par la force de l'eau qui provient d'une merveilleuse cascade que l'on peut découvrir à l'extérieur ou à l'intérieur de celle-ci. Cependant, pour avis personnel, je pense que ce parcours est à déconseiller pour les enfants en bas âge car certains passages sont très escarpés et glissant. Un site à voir et revoir sans modération !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de Kakuetta ont aussi consulté

Sainte-Engrace, Pays Basque

Vous connaissez Les Gorges de Kakuetta ? Partagez vos expériences !