“Souraïde”
Saint-Jean-de-Luz à 22 km
Biarritz à 20km
plage de Bidart à 15km
San sebastian à 50mn en voiture et accessible en bateau depuis Hendaye l'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nicolas C
“Souraïde”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Séjour très agréable dans l’appartement de Vincent la résidence est calme , L’appartement est en très bon état, je recommande !

Réponse de la direction
12 avr. 2018
Merci de votre avis Nicolas. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer