“Préférer studette aux chambres si possible...”
Avis sur Hôtel Bergara

Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
Toulouse, France
“Préférer studette aux chambres si possible...”
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel globalement correct avec un bon rapport qualité/prix. Très bonne situation géographique au coeur du très beau pays basque. Très joli design extérieur. Quant à ma "chambre tradition", elle était propre, mais la peinture commence à se décoller de part et d'autres du plafond notamment. Porte coulissante séparant salle de bain et chambre défaillante. Literie inconfortable... c'est le plus dommage selon moi. Pas mal de bruit le matin (9h) à cause des gens qui partent, du ménage à côté ... donc pour les grasses mat' à éviter. Accueil hôtel minimum syndical mais très bon accueil au restaurant de l'hôtel et quels repas (surtout pour les petits budgets) !!!
Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux chambres notamment pour le confort. Chambres ok pour 2 nuits au plus et pour des lève-tôt.

Astuce pour la chambre : Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cet hôtel possède plusieurs types de chambres dont des appartements. Pour les vacances de cette année nous avons choisi appartement pour ne pas être contraints aux horaires de service du restaurant. Chambre spacieuse,de nombreux rangements, un frigo très pratique pour conserver les spéciales trouvées sur les marchés locaux. Idéalement situé puisqu'a 2min d'espelette. Le restaurant est un délice avec à la carte de nombreuses spécialités basques.

• Séjour du août 2013
VANNES
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Bergara le 1er week-end de juillet et avons été déçu d'entendre toute la nuit du bruit.(1er étage, à gauche au fond du couloir)
après l'avoir signalé à la réception,(cela viendrait de la climatisation ...), la 2ième nuit fut, hélas, identique.
nous avons eu l'impression que l'on ne souciait pas du bien être des clients,et nous trouvons inadmissible que ce genre de chambres soient louées aux clients.
c'est la 2 ième et dernière fois que nous allons dans cet hotel, ou la patronne n'est pas des plus aimables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 19 juin 2013

Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Le plafond de la salle de bains était sale, les serviettes pas très blanches. La demi pension est convenable même si le petit déjeuner n'est pas très varié. Le personnel au restaurant est très souriant je n'en dirais pas de même de la patronne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LILLE, NORD
Avis écrit le 13 novembre 2012

Une semaine en demie-pension parfaite passée dans cet établissement très bien tenu. Bon accueil. La restauration de qualité tout comme le service.
Les chambres suffisantes, propres et au confort convenable.
L'hôtel est bien situé. En retrait de la route principale donc aucunement gêné par le bruit.
A retenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
maisons alfort
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

J'ai effectué un séjour de 4 nuits dans cet établissement. J'avais une chambre avec un coin cuisine. L'hôtel est très bien tenu, notre chambre était très propre, avec une belle vue. Le personnel est aimable. En ce qui concerne l'emplacement rien a dire. Juste à côté d'espellette, de cambo les bains. Il faut compter 30 minutes pour rejoindre, saint jean de luz ou Biarritz. Pour le prix. J'ai payé 69 eu la nuit en période scolaire. Vu les prestations, je pense que les tarifs sont corrects. En résumé, pas de mauvaises surprises, que du positif!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2012

personnel accueillant et aimable, studette refaite à neuf avec terrasse donnant sur les pâtures de la campagne basque, le tout à 10 min de l'Espagne et 15 de l'océan.
Nous n'avons pas dîner sur place car la kitchenette est trés pratique...n'hésitez pas!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Souraide ou ses environs
Hotel Chilhar
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hôtel Bergara ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bergara

Établissement : Hôtel Bergara
Adresse: 17 Rue Principale, 64250 Souraide, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Souraide
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bergara 2*
Hôtel résidence familiale situé dans le charmant village de Souraide, à 2km d'Espelette et à 20km de la côte basque. L'établissement a été entièrement rénové durant les dernières années. Confort et tradition afin de vous permettre de découvrir la région, La majorité des chambres sont équipées de cuisinette et de balcon. Sur place, restaurant traditionnel avec de beaux produits du pays. Un espace bien être avec piscine intérieure chauffée avec banquette à jets massants et un sauna sont également accessible à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bergara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergara Souraide
Hôtel Bergara Souraide, Pays Basque