“Demi-pension”
Avis sur Hôtel Bergara

Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
Avis publié: 21 septembre 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Cependant, préférer les studettes aux chambres malgré le bruit permanent de VMC, gênant la nuit. Une ombre au tableau : Les repas DEMI-PENSION qui nous rappellent les snacks d'autoroute. Grande banalité des menus. Aucune saveur, manque de produits frais, voire, de la boite...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bergara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Hôtel globalement correct avec un bon rapport qualité/prix. Très bonne situation géographique au coeur du très beau pays basque. Très joli design extérieur. Quant à ma "chambre tradition", elle était propre, mais la peinture commence à se décoller de part et d'autres du plafond notamment. Porte coulissante séparant salle de bain et chambre défaillante. Literie inconfortable... c'est le plus dommage selon moi. Pas mal de bruit le matin (9h) à cause des gens qui partent, du ménage à côté ... donc pour les grasses mat' à éviter. Accueil hôtel minimum syndical mais très bon accueil au restaurant de l'hôtel et quels repas (surtout pour les petits budgets) !!!
Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux chambres notamment pour le confort. Chambres ok pour 2 nuits au plus et pour des lève-tôt.

Astuce pour la chambre : Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Cet hôtel possède plusieurs types de chambres dont des appartements. Pour les vacances de cette année nous avons choisi appartement pour ne pas être contraints aux horaires de service du restaurant. Chambre spacieuse,de nombreux rangements, un frigo très pratique pour conserver les spéciales trouvées sur les marchés locaux. Idéalement situé puisqu'a 2min d'espelette. Le restaurant est un délice avec à la carte de nombreuses spécialités basques.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 juillet 2013

nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Bergara le 1er week-end de juillet et avons été déçu d'entendre toute la nuit du bruit.(1er étage, à gauche au fond du couloir)
après l'avoir signalé à la réception,(cela viendrait de la climatisation ...), la 2ième nuit fut, hélas, identique.
nous avons eu l'impression que l'on ne souciait pas du bien être des clients,et nous trouvons inadmissible que ce genre de chambres soient louées aux clients.
c'est la 2 ième et dernière fois que nous allons dans cet hotel, ou la patronne n'est pas des plus aimables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Le plafond de la salle de bains était sale, les serviettes pas très blanches. La demi pension est convenable même si le petit déjeuner n'est pas très varié. Le personnel au restaurant est très souriant je n'en dirais pas de même de la patronne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2012

Une semaine en demie-pension parfaite passée dans cet établissement très bien tenu. Bon accueil. La restauration de qualité tout comme le service.
Les chambres suffisantes, propres et au confort convenable.
L'hôtel est bien situé. En retrait de la route principale donc aucunement gêné par le bruit.
A retenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2012

J'ai effectué un séjour de 4 nuits dans cet établissement. J'avais une chambre avec un coin cuisine. L'hôtel est très bien tenu, notre chambre était très propre, avec une belle vue. Le personnel est aimable. En ce qui concerne l'emplacement rien a dire. Juste à côté d'espellette, de cambo les bains. Il faut compter 30 minutes pour rejoindre, saint jean de luz ou Biarritz. Pour le prix. J'ai payé 69 eu la nuit en période scolaire. Vu les prestations, je pense que les tarifs sont corrects. En résumé, pas de mauvaises surprises, que du positif!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Souraide ou ses environs
Hotel Chilhar
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hôtel Bergara ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bergara

Adresse: 17 Rue Principale, 64250 Souraide, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Souraide
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
Catégorie de prix : 64€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bergara 2*
Hôtel résidence familiale situé dans le charmant village de Souraide, à 2km d'Espelette et à 20km de la côte basque. L'établissement a été entièrement rénové durant les dernières années. Confort et tradition afin de vous permettre de découvrir la région, La majorité des chambres sont équipées de cuisinette et de balcon. Sur place, restaurant traditionnel avec de beaux produits du pays. Un espace bien être avec piscine intérieure chauffée avec banquette à jets massants et un sauna sont également accessible à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bergara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergara Souraide
Hôtel Bergara Souraide, Pays Basque