“accueillant”
Avis sur Hôtel Bergara

Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
Avis publié : 27 juin 2014

pour une nuit sans avoir réservé , bon accueil , déco de la chambre rétro mais propre.

nous avons apprécié le repas du soir bon rapport qualité prix très belle présentation des plats , des spécialités basques délicieuses.

le petit déjeuner copieux avec des confitures maison.

Astuce pour la chambre : ch 21 très bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

bonjour !
avons eu l'occasion de manger tout une semaine avec un groupe de marcheurs au restaurant de l'hôtel bergara à souraïde; outre l'accueil très aimable de marenchu, céline et leurs collègues (pardon pour les prénoms !), nous avons pu apprécier la cuisine basque durant ce séjour et ces repas au restaurant bergara,
merci encore pour votre réception !
club détente-loisirs de barsac

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

De passage dans cet hôtel pour le travail, avec des collègues.
- Le restaurant est parfait : un menu 4 plats avec entrée/poisson/viande/dessert pour 35€, et vin à prix raisonnable. Les produits sont bons et service sympas.
- L'hôtel moins bien : l'accueil et le coin bar sont agréables, çà se gâte dans les chambres : la déco est très vieillotte, et surtout le bruit de ventilation très désagréable....
Le petit déjeuné est bien, avec confiture et yaourts faits maison.
En résumé : c'est une bonne étape, pour 1 nuit (mais pas plus), loin des attrapes touriste d'Espelette!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Cependant, préférer les studettes aux chambres malgré le bruit permanent de VMC, gênant la nuit. Une ombre au tableau : Les repas DEMI-PENSION qui nous rappellent les snacks d'autoroute. Grande banalité des menus. Aucune saveur, manque de produits frais, voire, de la boite...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel globalement correct avec un bon rapport qualité/prix. Très bonne situation géographique au coeur du très beau pays basque. Très joli design extérieur. Quant à ma "chambre tradition", elle était propre, mais la peinture commence à se décoller de part et d'autres du plafond notamment. Porte coulissante séparant salle de bain et chambre défaillante. Literie inconfortable... c'est le plus dommage selon moi. Pas mal de bruit le matin (9h) à cause des gens qui partent, du ménage à côté ... donc pour les grasses mat' à éviter. Accueil hôtel minimum syndical mais très bon accueil au restaurant de l'hôtel et quels repas (surtout pour les petits budgets) !!!
Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux chambres notamment pour le confort. Chambres ok pour 2 nuits au plus et pour des lève-tôt.

Astuce pour la chambre : Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Cet hôtel possède plusieurs types de chambres dont des appartements. Pour les vacances de cette année nous avons choisi appartement pour ne pas être contraints aux horaires de service du restaurant. Chambre spacieuse,de nombreux rangements, un frigo très pratique pour conserver les spéciales trouvées sur les marchés locaux. Idéalement situé puisqu'a 2min d'espelette. Le restaurant est un délice avec à la carte de nombreuses spécialités basques.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Bergara le 1er week-end de juillet et avons été déçu d'entendre toute la nuit du bruit.(1er étage, à gauche au fond du couloir)
après l'avoir signalé à la réception,(cela viendrait de la climatisation ...), la 2ième nuit fut, hélas, identique.
nous avons eu l'impression que l'on ne souciait pas du bien être des clients,et nous trouvons inadmissible que ce genre de chambres soient louées aux clients.
c'est la 2 ième et dernière fois que nous allons dans cet hotel, ou la patronne n'est pas des plus aimables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Souraide ou ses environs
À 2 km
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa
À 17,8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 10,6 km
Hotel Harretchea
Hotel Harretchea
N° 1 sur 1 à Ahetze

Vous connaissez Hôtel Bergara ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bergara

Adresse: 17 Rue Principale, 64250 Souraide, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Souraide
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
Catégorie de prix : 62€ - 988€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bergara 2*
Hôtel résidence familiale situé dans le charmant village de Souraide, à 2km d'Espelette et à 20km de la côte basque. L'établissement a été entièrement rénové durant les dernières années. Confort et tradition afin de vous permettre de découvrir la région, La majorité des chambres sont équipées de cuisinette et de balcon. Sur place, restaurant traditionnel avec de beaux produits du pays. Un espace bien être avec piscine intérieure chauffée avec banquette à jets massants et un sauna sont également accessible à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bergara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergara Souraide
Hôtel Bergara Souraide, Pays Basque