“Bonne cuisine régionale” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
Béziers, France
“Bonne cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pendant 6 jours nous nous sommes régalés de la bonne cuisine régionale servie dans le restaurant le l'hôtel. Les menus étaient variés et gouteux.
Nous n'étions pas logés sur place mais à quelques centaines de mètres aux gites Renouveau avec une formule pension complète. Merci à eux de nous avoir fait découvrir ce restaurant qui allie qualité et gentillesse du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous vous conseillons cet hotel pour plusieurs raisons: le rapport qualité des prix de ses chambres très propres et relativement grandes pour 2 personnes + balcon aménagé + quetchinette....
Repas frugal , bien servi, présentation soignée et amabilité du personnel.
Hotel situe entre mer et montagnes a 30 kms de l'eepagne et qui, après une journée de visites ds la région sait vous reposer dans son calme et sa campagne.
Merci a toutes les personnes qui nous servent et bravo au cuisiniers.
De plus se trouve dans la famille un artiste peintre qui honore les différents murs de ses compositions colorées. Bravo a vous tous et continuez ainsi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vielmur-sur-Agout , France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

pour une nuit sans avoir réservé , bon accueil , déco de la chambre rétro mais propre.

nous avons apprécié le repas du soir bon rapport qualité prix très belle présentation des plats , des spécialités basques délicieuses.

le petit déjeuner copieux avec des confitures maison.

Astuce pour la chambre : ch 21 très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bonjour !
avons eu l'occasion de manger tout une semaine avec un groupe de marcheurs au restaurant de l'hôtel bergara à souraïde; outre l'accueil très aimable de marenchu, céline et leurs collègues (pardon pour les prénoms !), nous avons pu apprécier la cuisine basque durant ce séjour et ces repas au restaurant bergara,
merci encore pour votre réception !
club détente-loisirs de barsac

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Germain-Du-Puch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De passage dans cet hôtel pour le travail, avec des collègues.
- Le restaurant est parfait : un menu 4 plats avec entrée/poisson/viande/dessert pour 35€, et vin à prix raisonnable. Les produits sont bons et service sympas.
- L'hôtel moins bien : l'accueil et le coin bar sont agréables, çà se gâte dans les chambres : la déco est très vieillotte, et surtout le bruit de ventilation très désagréable....
Le petit déjeuné est bien, avec confiture et yaourts faits maison.
En résumé : c'est une bonne étape, pour 1 nuit (mais pas plus), loin des attrapes touriste d'Espelette!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Cependant, préférer les studettes aux chambres malgré le bruit permanent de VMC, gênant la nuit. Une ombre au tableau : Les repas DEMI-PENSION qui nous rappellent les snacks d'autoroute. Grande banalité des menus. Aucune saveur, manque de produits frais, voire, de la boite...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel globalement correct avec un bon rapport qualité/prix. Très bonne situation géographique au coeur du très beau pays basque. Très joli design extérieur. Quant à ma "chambre tradition", elle était propre, mais la peinture commence à se décoller de part et d'autres du plafond notamment. Porte coulissante séparant salle de bain et chambre défaillante. Literie inconfortable... c'est le plus dommage selon moi. Pas mal de bruit le matin (9h) à cause des gens qui partent, du ménage à côté ... donc pour les grasses mat' à éviter. Accueil hôtel minimum syndical mais très bon accueil au restaurant de l'hôtel et quels repas (surtout pour les petits budgets) !!!
Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux chambres notamment pour le confort. Chambres ok pour 2 nuits au plus et pour des lève-tôt.

Astuce pour la chambre : Bref, au vu des différents avis, j'ai l'impression qu'il faut préférer les studios aux c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Souraide ou ses environs
Hotel Ithurria
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel du Fronton
Hotel du Fronton
N° 1 sur 6 à Itxassou
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Bergara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bergara Hotel

Établissement : Bergara Hotel
Adresse: 17 Rue Principale, 64250 Souraide, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Souraide
N° 1 sur 1 Hôtels à Souraide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergara Souraide
Bergara Hotel Souraide, Pays Basque