“Plaisir des jeux”
Avis sur Ttiki Leku

Ttiki Leku
Avis publié : 28 mai 2014

A l'ombre d'une forêt au calme et dans la verdure bercé par le souffle du vent moment de détente pour les enfants et de relaxation sur les hamacs pour les grands....au coeur du pays basque

Avis publié : 21 mars 2013

La bonne surprise TTIKI LEKU un parc d’activité pour enfant tyrolienne, mini pelle un jeu très original filet de catamaran tendu entre les arbres très amusant, structure gonflable, mini golf, balançoires, kart a pédale etc. ………… dans un très beau cadre naturel au Pays basque a quelque km de Dancharia (Espagne) et pas loin du golf Epherra à Souraide un joli village.Une activité à refaire avec nos petits enfants

Les voyageurs ayant consulté Ttiki Leku ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Ttiki Leku ?