“Un peu original”

Restaurant Les Bains de Secours
Réservez avec
Restaurant Les Bains de Secours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sevignacq-Meyracq
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Restaurant isolé, à l'aspect vieillot, hors des sentiers battus.
Menu à choix, à prix modéré, avec une certaine recherche culinaire ; produits de qualité.
Cela change des plats du terroir, en sauce lourde et grasse, des environs.
Bien fréquenté, ce qui est bon signe.

Avis publié : 20 juillet 2013

Oui que cela dure encore longtemps. Jeudi dernier, avec mon épouse nous avons passé un excellent moment en ce lieu où nous n'y étions pas retournés depuis une année. Pour nous excelent moment, c'est de l'arrivée jusqu'au moment du départ. Pour nous tout a été parfait. Nous y reviendrons car on sait que l'on passera un bon moment. MERCI.

Avis publié : 29 mai 2013

Parfait, gouteux, de la cuisine de produits, de la cuisine comme on l'aime, simplement bien faite. Le porc noir de Bigorre est époustouflant.
Nous y étions en famille et avions commencé par les thermes des bains de secours, juste à coté. Après ces plaisirs de détente nous avons trouvé dans le restaurant le complément, l'aboutissement de notre journée: un moment de sérénité odorante et gouteuse.
Allez-y, notre cuisine française est transmise ici.

Avis publié : 10 mai 2013

Pendant notre séjour proche du restaurant, quatre soirs de suite, nous avons dîné chez Mr Paroix . Nous nous sommes régalées de A à Z . Tout est bon, y compris le Jurançon .
Nous avons découvert - et apprécié- le gâteau russe, spécialité semble-t-il, d'Oloron Ste Marie.
Les St Jacques, le foie gras escaloppé, l'effeuillé de boeuf ... tout est délicieux.
Mr Paroix a pris des cheveux blancs mais il est toujours aussi inspiré en cuisine .
Ne cherchez pas ici un maître d'hôtel compassé ou une serveuse coincée : vous n'en trouverez pas mais vous aurez la chaleur de cette équipe qui vous fera regretter de quitter les lieux .

Avis publié : 15 avril 2013

Se voudrait un grand restaurant mais ne l'est pas.
Alors il serait préférable de rester dans la simplicité au lieu d'essayer des associations peu harmonieuses...tout le monde n'a pas l'étoffe d'un grand chef !

Je préfère un restaurant plus simple et moins prétentieux mais avec des vraies bonnes recettes.
Nous avons "écourté" le repas", en supprimant le dessert c'est pour dire !

Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.

paroix, Propriétaire de Restaurant Les Bains de Secours, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

ce commentaire est assez surprenant. C'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de details car je me demande s'il n'y a pas une erreur. Peut etre que j'ai echoué dans cette idée mais je n'ai jamais eu l'intention de faire un restaurant pretentieux et me fiche de passer pour un grand chef. Le prix du menu carte est de 30 euros! La cuisine est respectueuse du bon produit sans associations hasardeuses. Ce qui est sur c'est que mon etablissement etait fermé du 17 mars au 26 avril pour les travaux de renovation des cuisines. Vraiment bizarre, l'avis est posté le 15 avril et il est indiqué "visité en Avril 2013". Je demande une explication.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Bains de Secours ont aussi consulté

Louvie-Juzon, Bearn
Lestelle Betharram, Pyrenees-Atlantiques

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Restaurant Les Bains de Secours ?