“Petite déception...”
Avis sur Maison estratte

Maison estratte
“Petite déception...”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passe un court séjour dans cette très belle maison en pleine campagne et joliment restaurée. Mais nous avons été un peu déçu par l'accueil (oú on nous a demandé, avec insistance, de régler tout de suite notre chambre...) et le petit déjeuner, un peu sommaire...
Peut-être sommes-nous venus un jour sans de notre hôte ?
Bref une déception !

• Séjour du août 2012

bordeaux
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une excellente étape chez Chantale! Cette grosse ferme restaurée avec énormément de charme est perdue au fond d'une vallée, c'est le calme assuré.
Un bon moment dans le Spa nous a permis de nous détendre après une journée de balade dans la région. Notre Hôtesse nous avait préparé un bon diner que nous avons pris dans le patio superbement aménagé. La grande chambre nous a accueilli pour un bonne nuit . Nous espérons revenir un jour lors d'une prochaine visite en Béarn.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Peyrestortes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir passé quatre nuitées dans la maison estratte, c'est avec un gros pincement au cœur que nous avons quitté les lieux pour retourner dans le Roussillon. Cette ancienne ferme typiquement béarnaise a été entièrement rénovée en chambre d'hôtes avec un goût exquis. Cette bâtisse au milieu d'un écrin de verdure est un havre de paix et vous fera oublier tous les soucis quotidiens, le bruit et la pollution. Chantal, la maîtresse de maison, vous accueillera avec le sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur afin que vous passiez un séjour inoubliable.
Chantal, encore merci pour tout et à bientôt.
Guy et Marie-Jo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Dans le Béarn, superbe région, superbe maison, superbe décoration ...
Une hôtesse en accord avec sa maison...
Une maison en accord avec son hôtesse...
Rien à redire, mais beaucoup à dire...
Séjour inoubliable... un accueil à la hauteur des lieux, des soirées étonnantes, des rencontres inattendues, des conseils sur mesure ... (le restaurant Coin-Coin!!!...)
Corinne et Jacques

Astuce pour la chambre : La romantique est parfaite
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une bien jolie soirée chez Chantale. La maison est magnifique, l'ambiance très chaleureuse. La pluie ne nous a pas gâché notre séjour, loin de là! Nous nous sommes ressourcés dans un décor de rêve… Nous reviendrons dès que possible profiter des couettes en poils de chameau et de la gentillesse de l’hôtesse de maison!

Anne-Laure et Quentin

PS : Aucun regret d’avoir fait le chemin depuis Metz, ça en valait le coût !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colomiers, France
Avis écrit le 1 avril 2012

au milieu du Béarn, se cache cette merveille... Dès notre arrivée, nous avons été frappés par le calme de l'endroit. Puis nous sommes entrés dans une cour sublimement paysagée, et le charme a commencé a opéré... Les chambres sont magnifiquement aménagées et décorées et l'hôtesse est d'une infinie gentillesse ! Nous avons fait une escale dépaysante, on a eu l'impression que le temps s'était arrêté. Bref, un excellent séjour en amoureux. Merci Chantale pour cet excellent moment que nous avons passé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
camaret / aigues
Avis écrit le 20 septembre 2011

environnement paradisiaque, accueil très chaleureux, table très soignée,une décoration très recherchée, bref une merveille à recommander.
un petit coin de verdure romantique ,idéal pour un voyage en amoureux ou autre....
pierrette et, lucien, le couple venu de Provence et ravi de son séjour.
Mille remerciements

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucq-de-Bearn ou ses environs
Maison Castaings
N° 1 sur 1 à Moumour
Chateau de Baylac
Chateau de Baylac
N° 1 sur 1 à Bugnein

Vous connaissez Maison estratte ?

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Établissement : Maison estratte
Adresse: quartier Saint Michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Lucq-de-Bearn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison estratte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Estratte Lucq-De-Bearn