“La balade vaut le détour mais ce n'est pas la "bonne bouffe"”
Avis sur Maison estratte

Maison estratte
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bon accueil ! L'Hôtesse est très subtile dans son expression, mais il ne faut pas s'y laisser prendre ! Le cadre est magnifique, bien que l'accès soit un peu compliqué...Nous avons eu une jolie chambre : rien à redire sur la literie...nous avons très bien dormi !
Mais, en ce qui concerne le repas du soir, pour 30€, c'est vraiment minable !!! On peut avoir un menu à 15 € très "classe", alors que mis à part le dessert, ce n'est même pas un menu !
on vous sert des pâtes avec une sauce farine à l'eau et ensuite, des spaghettis juste un peu épicés...nous pensions avoir au moins une spécialité : poisson ou confit de canard... Même chez nous, nous avons des menus journaliers copieux, équilibrés et savoureux !!! quant au vin,
c'est juste sept fois le prix d'une bouteille en cave : vraiment exagéré !!!
Si vous devez passer un séjour à la bastide Estratte, la chambre est acceptable mais allez prendre vos repas ailleurs si vous voulez avoir un aperçu de la gastronomie régionale !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite pour nous !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes tombés complètement par hasard sur la Maison Estratte et quelle ne fût la surprise de découvrir un si charmant et accueillant endroit en pleine nature, au calme absolu et d'un accueil aussi sympathique.
Les quelques minutes en voiture en valent la peine et nous remercions encore Chantale de nous avoir accueilli et surtout préparé un repas sans réservation et tard le soir.
Comme partout, il est conseillé de réserver et de venir plus tôt afin de profiter au maximum de ce petit havre de paix décoré avec goût.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

La maison de Chantale se situe au bout de la route du Paradis. Ce n'est pas mensonger. Il faut absolument poser vos valises chez cette hôtesse adorable et serviable. Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent, Chantale est présente comme doit l'être une propriétaire de chambre d'hôtes mais ne gêne pas notre intimité. Elle fait le maximum pour que tout soit parfait : propreté de la maison, entretien d'un environnement préservé au milieu de bois et prairies, petit-déjeuner copieux où Chantale est parmi nous pour veiller à ce que l'on ne manque de rien. Ce n'est pas un hôtel anonyme, on est bien chez elle. Quant au rapport qualité/prix, vous comprendrez qu'il est aussi présent dans cette maison avec une qualité de décoration digne d'un magazine, une vaisselle raffinée, des lits king size douillets et confortables, un petit-déjeuner riche et varié. Bien mieux qu'un hôtel ! Vive l'accueil chez l'habitant !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Une magnifique maison et un grand cadre naturel, très calme. Cependant, une décoration excessive, des chambres pas suffisamment propes et avec une propriétaire qui ne parvient pas à permettre aux clients d'avoir suffisamment d'intimité. Un prix trop élevé pour les services reçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Cadre idyllique et chambre magnifiquement décorée ! Une demeure charmante ! Le seul point négatif reste la table d'hôte où pour 30€ nous restons sur notre faim... Menu trop "léger" et peu sophistiqué pour le prix. Par contre la chambre est majestueuse... Nous reviendrons !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Je conseil vivement ce petit coin de paradis, il y a énormément de charme et donne l'impression d'être chez soi. La décoration est tres soignée, le spa extérieur est très agréable ! Contrairement a ce que j'ai pu lire, Chantale est accueillante mais absolument pas envahissante. Il faut bien comprendre que c'est une chambre d'hôte
que l'on loue et non pas une chambre d'hôtel !
C'est l'endroit idéal pour un week end en amoureux !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Une maison avec beaucoup de charme, comme sa propriétaire, Chantale nous a accueillie comme sa propre famille ,sa maison a été restaurée avec beaucoup de gout et d'authenticité, la chambre été très agréable et calme, le petit déjeuner parfait.
je conseille ce séjour à toute personne voulant trouver le calme, de plus je ne suis pas d'accord avec l'avis que j'ai pu voir, il ne faut pas confondre chambre d'hôtes et hôtel, la définition de chambre d'hôtes et le partage et la convivialité.
Un grand merci à Chantale.

manu & olivia

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison estratte ?

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Adresse: quartier Saint Michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Lucq-de-Bearn
Catégorie de prix : 89€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison estratte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Estratte Lucq-De-Bearn