“Une jolie soirée” 5 sur 5 bulles

Maison estratte
Dreux
“Une jolie soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous nous y sommes pris à la toute dernière minute, Chantale nous a accueillis spontanément sans problème. Jolie maison avec une splendide cour intérieure que nous aimerions découvrir quand il fait beau, chambres agréables et bien décorées, literie parfaite, tout était là pour nous faire passer une nuit agréable.
Un apéritif improvisé (ou pas) autour d'une bouteille de jurançon, un dîner très sympathique en compagnie de deux autres couples, bien sûr ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est une cuisine familiale tout à fait correcte. Le petit-déjeuner était également très copieux et agréable, notre hôtesse charmante nous a d'emblée "embarqués" dans le déroulé de son aventure.
On aimerait y retourner !

Ornezan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Beaucoup de charme dans cette belle demeure : la cour extérieure est magnifique, et la décoration est faite avec goût. De plus la literie est exceptionnelle.

Rien à redire, Que du bonheur dans cet univers de conte de fée !!
Sans oublier le spa extérieur!

Un vrai coin de paradis, idéal pour se ressourcer.

Le petit déjeuner "fait maison" est très copieux et délicieux.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et surtout de la grande générosité de la maitresse des lieux qui nous a très bien accueillis.

Menomblet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil ! L'Hôtesse est très subtile dans son expression, mais il ne faut pas s'y laisser prendre ! Le cadre est magnifique, bien que l'accès soit un peu compliqué...Nous avons eu une jolie chambre : rien à redire sur la literie...nous avons très bien dormi !
Mais, en ce qui concerne le repas du soir, pour 30€, c'est vraiment minable !!! On peut avoir un menu à 15 € très "classe", alors que mis à part le dessert, ce n'est même pas un menu !
on vous sert des pâtes avec une sauce farine à l'eau et ensuite, des spaghettis juste un peu épicés...nous pensions avoir au moins une spécialité : poisson ou confit de canard... Même chez nous, nous avons des menus journaliers copieux, équilibrés et savoureux !!! quant au vin,
c'est juste sept fois le prix d'une bouteille en cave : vraiment exagéré !!!
Si vous devez passer un séjour à la bastide Estratte, la chambre est acceptable mais allez prendre vos repas ailleurs si vous voulez avoir un aperçu de la gastronomie régionale !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite pour nous !
Vernaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes tombés complètement par hasard sur la Maison Estratte et quelle ne fût la surprise de découvrir un si charmant et accueillant endroit en pleine nature, au calme absolu et d'un accueil aussi sympathique.
Les quelques minutes en voiture en valent la peine et nous remercions encore Chantale de nous avoir accueilli et surtout préparé un repas sans réservation et tard le soir.
Comme partout, il est conseillé de réserver et de venir plus tôt afin de profiter au maximum de ce petit havre de paix décoré avec goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

La maison de Chantale se situe au bout de la route du Paradis. Ce n'est pas mensonger. Il faut absolument poser vos valises chez cette hôtesse adorable et serviable. Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent, Chantale est présente comme doit l'être une propriétaire de chambre d'hôtes mais ne gêne pas notre intimité. Elle fait le maximum pour que tout soit parfait : propreté de la maison, entretien d'un environnement préservé au milieu de bois et prairies, petit-déjeuner copieux où Chantale est parmi nous pour veiller à ce que l'on ne manque de rien. Ce n'est pas un hôtel anonyme, on est bien chez elle. Quant au rapport qualité/prix, vous comprendrez qu'il est aussi présent dans cette maison avec une qualité de décoration digne d'un magazine, une vaisselle raffinée, des lits king size douillets et confortables, un petit-déjeuner riche et varié. Bien mieux qu'un hôtel ! Vive l'accueil chez l'habitant !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Barcelona, Spain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Une magnifique maison et un grand cadre naturel, très calme. Cependant, une décoration excessive, des chambres pas suffisamment propes et avec une propriétaire qui ne parvient pas à permettre aux clients d'avoir suffisamment d'intimité. Un prix trop élevé pour les services reçus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SARRIANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cadre idyllique et chambre magnifiquement décorée ! Une demeure charmante ! Le seul point négatif reste la table d'hôte où pour 30€ nous restons sur notre faim... Menu trop "léger" et peu sophistiqué pour le prix. Par contre la chambre est majestueuse... Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lucq-de-Bearn ou ses environs
Ferme de Candeloup
N° 1 sur 1 à Moumour
Ferme Sarthou
Ferme Sarthou
N° 3 sur 4 à Lucq-de-Bearn

Vous connaissez Maison estratte ?

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Établissement : Maison estratte
Adresse: quartier Saint Michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Lucq-de-Bearn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison estratte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Estratte Lucq-De-Bearn