“Que du bonheur”
Avis sur Maison estratte

Maison estratte
Avis publié : 24 janvier 2014

De passage venant de Lausanne avec ma femme pour notre voyage en Espagne nous avons choisI cette demeure par hasard est nous avons était ravi surtout pour sa location tranquille en pleine campagne et la beaute de la maison. Si vous rechercher un endroit paisible et acceillant je vous le recommande. Ceci sera la 2 maison d hotes de notre voyage et la meilleure pour l instant.
Chantal je vous remercie de notre séjour
a Bientôt J espère.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Venus de Corrèze passer un weekend dans le Béarn nous avons apprécié cette splendide maison Estratte avec sa cour intérieure superbe aux couleurs d'automne grâce aux érables, et son aménagement intérieur très coquet et confortable.
Un bel endroit et l'accueil fort sympathique de Chantal, et de Sam également !
Un bon moment de convivialité partagé, le charme des chambres d'hôtes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

La bastide estratte est une maison pleine de charme, dans un cadre calme et naturel, le patio est tout simplement magnifique, nous avons vraiment été séduits sur photos et pas déçus du cadre en arrivant. Oui mais voila...
L'accueil par la propriétaire est très particulier, dès les premières minutes, elle nous raconte sa vie et les événements très durs qu'elle a du traverser, cherchant probablement l'empathie, elle a juste réussi à nous mettre mal à l'aise. L'ensemble de la discussion autour du petit verre de vin (sympathique attention) était centrée sur la propriétaire, ne nous laissant pas l'occasion de pouvoir réellement échanger. Et cette dernière a fortement et lourdement insisté pour que nous écrivions dans son livre d'or, nous le mettant sous le nez et un stylo dans la main.
Nous avons séjourné dans la suite de cette maison, nouveau service proposé d’après ce que nous a dit la propriétaire. Si elle est spacieuse, il est vrai que la propreté n'était pas au rendez-vous (toiles d'araignées, draps sales, poussière), nous sommes restés deux nuits et pour la petite anecdote n'avons eu droit qu'à une demi-rouleau de papier toilettes. Et que nous avons très mal dormi sur un canapé convertible...
Nous restons étonnés des critiques plus qu'élogieuses sur ce site là encore, était elle derrière les clients au moment de la rédaction?!?!?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

La Bastide Estratt est une demeure pleine de charme avec un magnifique patio dans lequel nous avons mangé en compagnie de Chantal, l'hôte du lieu. Nous avons passé une excellente soirée en la compagnie d'autres clients et de Chantal qui est une hôte trés chaleureuse. Les chambres sont trés confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le lieu est d'une tranquilité absolue, entouré par les champs et les vignes. C'est vraiment un coin de paradis, nous sommes enchantés d'avoir pu y passer un moment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous nous y sommes pris à la toute dernière minute, Chantale nous a accueillis spontanément sans problème. Jolie maison avec une splendide cour intérieure que nous aimerions découvrir quand il fait beau, chambres agréables et bien décorées, literie parfaite, tout était là pour nous faire passer une nuit agréable.
Un apéritif improvisé (ou pas) autour d'une bouteille de jurançon, un dîner très sympathique en compagnie de deux autres couples, bien sûr ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est une cuisine familiale tout à fait correcte. Le petit-déjeuner était également très copieux et agréable, notre hôtesse charmante nous a d'emblée "embarqués" dans le déroulé de son aventure.
On aimerait y retourner !

Avis publié : 29 septembre 2013

Beaucoup de charme dans cette belle demeure : la cour extérieure est magnifique, et la décoration est faite avec goût. De plus la literie est exceptionnelle.

Rien à redire, Que du bonheur dans cet univers de conte de fée !!
Sans oublier le spa extérieur!

Un vrai coin de paradis, idéal pour se ressourcer.

Le petit déjeuner "fait maison" est très copieux et délicieux.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et surtout de la grande générosité de la maitresse des lieux qui nous a très bien accueillis.

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bon accueil ! L'Hôtesse est très subtile dans son expression, mais il ne faut pas s'y laisser prendre ! Le cadre est magnifique, bien que l'accès soit un peu compliqué...Nous avons eu une jolie chambre : rien à redire sur la literie...nous avons très bien dormi !
Mais, en ce qui concerne le repas du soir, pour 30€, c'est vraiment minable !!! On peut avoir un menu à 15 € très "classe", alors que mis à part le dessert, ce n'est même pas un menu !
on vous sert des pâtes avec une sauce farine à l'eau et ensuite, des spaghettis juste un peu épicés...nous pensions avoir au moins une spécialité : poisson ou confit de canard... Même chez nous, nous avons des menus journaliers copieux, équilibrés et savoureux !!! quant au vin,
c'est juste sept fois le prix d'une bouteille en cave : vraiment exagéré !!!
Si vous devez passer un séjour à la bastide Estratte, la chambre est acceptable mais allez prendre vos repas ailleurs si vous voulez avoir un aperçu de la gastronomie régionale !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite pour nous !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison estratte ?

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Adresse: quartier Saint Michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Lucq-de-Bearn
Catégorie de prix : 89€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison estratte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Estratte Lucq-De-Bearn