“Tres belle experience”
Avis sur Maison estratte

Maison estratte
Avis publié : 25 août 2014

Nous sommes ravis notre séjour dans le Béarn que nous avons découvert grâce à Chantal et sa magnifique bastide ! Les enfants (15 et 12 ans ) ont été conquis également car Chantal leur a donné la suite royale....la wifi,les parties de jeu avec Sam ont complété cette belle soirée ; la literie est de bonne qualité ,les chambres charmantes et décorées parfaitement....le repas était simple, goûteux et copieux au goût de toute la famille....nous avons pu dîner dans le patio intérieur ; c 'était vraiment une belle expérience appréciée de nous 4, nous nous sommes sentis comme à. La maison et Chantal,qui parle plusieurs langues a pu converser avec nous tous....nous y retournerons avec grand plaisir et recommanderons cet endroit D'un charme rare....

Astuce pour la chambre : La suite royale vaut le détour ....mais les autres chambres sont elles aussi charmantes,grandes ,bie...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2014

Je recommande vivement ce lieu magique, c'est un vrai petit cocon plein de charme.
Décoré avec goût, en pleine campagne, et pour ne rien gâcher, la propriétaire Chantale est adorable. Une des meilleures maisons d'hôtes que j'ai pu faire.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre romantique pour les couples.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

La bastide Estratte est une maison pleine de charmes dans un cadre calme et naturel .Le patio est tout simplement magnifique superbe merveilleux.Nous avions la chambre romantique dont le décor est ravissant,la literie est parfaite et de la fenetre la vue est magnifique ou notre regard s évade.la maison est décoré avec beaucoup de gouts . la proprietaire est adorable trés chaleureuse elle nous a preparé un délicieux repas et ces petit dejeuner sont riche et variés.Elle fait le maximum pour que tout soit parfait.c est un vrai petit paradis .je vous le recommande.un trés bel endroit.merci Chantal .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

la baside estratte est une très belle maison, au calme. Nous avions la chambre romantique dont le décor est ravissant. Toute la maison est décoré avec beaucoup de goûts.
l'accueil est agréable et sans chichi.
seul bémol la table d'hôtes trop cher car le vin n'est pas compris!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

De passage venant de Lausanne avec ma femme pour notre voyage en Espagne nous avons choisI cette demeure par hasard est nous avons était ravi surtout pour sa location tranquille en pleine campagne et la beaute de la maison. Si vous rechercher un endroit paisible et acceillant je vous le recommande. Ceci sera la 2 maison d hotes de notre voyage et la meilleure pour l instant.
Chantal je vous remercie de notre séjour
a Bientôt J espère.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Venus de Corrèze passer un weekend dans le Béarn nous avons apprécié cette splendide maison Estratte avec sa cour intérieure superbe aux couleurs d'automne grâce aux érables, et son aménagement intérieur très coquet et confortable.
Un bel endroit et l'accueil fort sympathique de Chantal, et de Sam également !
Un bon moment de convivialité partagé, le charme des chambres d'hôtes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

La bastide estratte est une maison pleine de charme, dans un cadre calme et naturel, le patio est tout simplement magnifique, nous avons vraiment été séduits sur photos et pas déçus du cadre en arrivant. Oui mais voila...
L'accueil par la propriétaire est très particulier, dès les premières minutes, elle nous raconte sa vie et les événements très durs qu'elle a du traverser, cherchant probablement l'empathie, elle a juste réussi à nous mettre mal à l'aise. L'ensemble de la discussion autour du petit verre de vin (sympathique attention) était centrée sur la propriétaire, ne nous laissant pas l'occasion de pouvoir réellement échanger. Et cette dernière a fortement et lourdement insisté pour que nous écrivions dans son livre d'or, nous le mettant sous le nez et un stylo dans la main.
Nous avons séjourné dans la suite de cette maison, nouveau service proposé d’après ce que nous a dit la propriétaire. Si elle est spacieuse, il est vrai que la propreté n'était pas au rendez-vous (toiles d'araignées, draps sales, poussière), nous sommes restés deux nuits et pour la petite anecdote n'avons eu droit qu'à une demi-rouleau de papier toilettes. Et que nous avons très mal dormi sur un canapé convertible...
Nous restons étonnés des critiques plus qu'élogieuses sur ce site là encore, était elle derrière les clients au moment de la rédaction?!?!?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple