Les Nids du Béarn
65 $US
92 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
105 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Palomera(Nouvelle-Aquitaine)
Avis publié : 29 août 2013

Surprise pour mon anniversaire , grand dépaysement , calme et sérénité dans une superbe forêt . Une aire de jeux avec les filets qui nous ont beaucoup fait rire , les propriétaires sont adorables , et les paniers repas nous les recommandons vivement !! merci pour ce court séjour mais qui reste dans nos mémoires !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sylvie c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

merci pour vos recommandation cela nous fait plaisir .

Avis publié : 27 août 2013

Rien à changer selon nous, tout a déjà été très bien raconté dans les autres avis, si ce n'est l'omission de la chèvre naine superstar perchée sur la corbeille à linge! Tout est propre, joli, confort, merveilleux, dépaysant... Et les propriétaires sympas et pleins de bonnes idées de nouvelles installations! En dépit de la pluie qui nous a précédés, on en a profité pleinement.

• Séjour en : août 2013

merci il est sur que nous avons plein d’idées pour améliorer le parc et c'est avec vous (clients) que nous pourrons exaucer ses idées quand à Cléopâtre la petite chèvre elle adore jouer la star

Avis publié : 25 août 2013

C'était une surprise pour ma chérie elle a été comblé lieu nature calme et paisible dormir en hauteur sur les arbres est un moment a vivre la nature nous berce le soir et nous réveille le matin ,les petits panier repas sont excellent et très bien présenté les maîtres des lieux sont d'une gentillesse exquise faut y aller sans hésiter une sec (ou plutôt si sur le nombre de nuit 1 nuit c'est trop court:-) )

• Séjour en : août 2013

merci beaucoup nous sommes contents que la magie du lieu vous ait conquise

Avis publié : 31 juillet 2013

aprés notre heure d'attente à attendre les maitres des lieux (car oubli de leurs part de notre venu pas trés serieux)
Le plateau repas plutot sympa,et le lit trés confortable

à refaire dans un autres cadre avec meilleure vu,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
didier c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Encore désolé pour cette attente, une erreur sur notre planning est à la base de ce contre temps.
Pour ne plus avoir un souci de cet ordre nous avons revu notre système de planning et de réservation .
J'espère que notre geste commercial et notre mansuétude face à votre impossibilité de régler votre prestation le soir même vous a permis d'atténuer ce désagrément.
Encore toutes nos excuses.
Didier et Sylvie

Avis publié : 27 juillet 2013

Perdus dans la campagne béarnaise, ces Nids sont une expérience unique, entre camping sauvage et nuit romantique à la belle étoile !
En effet, c'est un vrai plaisir de piqueniquer au milieu de la forêt, sur la terrasse (au sol) du nid, avant de monter par les filets de cordages s'endormir dans un lit rond, très douillet, à 8 mètres de hauteur pour le nid des aigles que nous avons testé. Le nid tangue légèrement et il ne faut bien entendu pas être sujet au vertige.
Cependant, l'esprit camping est aussi présent car il faut savoir que les sanitaires ne sont pas près du nid : il faut donc prévoir d'apporter ses serviettes de bain et une trousse de toilette aisément transportable. Des toilettes sèches, et très propres, sont toutefois à disposition aux pieds des nids. Les valises ne peuvent pas non plus être emmenées dans le nid et il est préférable de prévoir un petit sac avec le strict minimum pour la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis ,il est vrai qu'il vaut mieux être équipé d'un bagage léger pour monter dans les nids surtout pour le nid des aigles qui est plus sportif pour y accéder ,toute fois chaque nid possède un filet au dessus du nid pour revoir sac et valise.