“Zen !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loubieng.
Les Nids du Béarn
“Zen !”
Avis écrit le 15 août 2014

Un endroit à part pour qui souhaite passer une nuit différente. Calme et détente sont au rendez vous. Les nids sont très agréables, le cadre reposant. Des propriétaires accueillant et chaleureux. Un excellent petit déjeuner au réveil. Bref une très bonne adresse pour se reposer vraiment l'espace d'une nuit ou plus !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sylvie c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 26 avril 2016
nous vous remercions pour votre message chaleureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 août 2014

Quelle belle expérience que ces nids du Béarn. La météo capricieuse nous a permis de passer une nuit étonnante berces par le bruit de la pluie sur le nid et le doux balancement de la structure. Nous y étions avec un jeune enfant qui a adoré l'expérience. Sécurité totale, dépaysement garanti et en bonus le délicieux petit déjeuner au milieu des bois. Les hôtes sont très agréables et les sanitaires impeccables. Allez y sans attendre avant que la notoriété de ces nids perches dans les arbres n'explose!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les pics verts. Parfait avec un jeune enfant car le nid n'est pas trop haut et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sylvie c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 26 avril 2016
il est vrai que la météo peut amener une expérience étonnante
Agen, Aquitaine, France
Avis écrit le 13 août 2014

C'était tout simplement merveilleux de dormir au plus haut à 8 mètres du sol dans des nids très confortable je le conseille à beaucoup de personnes qui veulent se reposer tranquillement dans la nature. Ainsi que pour finir le séjour à notre réveil un panier déjeuner très copieux et excellent.
Bonne chance pour l'émission on espère que vous aller gagner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014

Cadre superbe et calme.
Sylvie et Didier sont très gentil et très accueillant.
Nous avons passé une excellente soirée dans les filets à regarder la cime des arbres et les étoiles dans le calme de la forêt (entrecoupé de nos fous rire...)
Les nids sont propre et spacieux.
Enfin, un endroit de dépaysement vraiment original et plaisant.
Nous reviendrons avec les enfants...
Merci à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Entre amis ou avec les enfants l'espace hiboux avec sa table perchée est parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sylvie c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 26 avril 2016
merci pour se message et nous sommes content que vous ayez aimer votre séjour chez nous
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2014

Paysage lunaire, lieu magnifique pour passer des nuits inoubliables au coeur de la forêt - Nous avons testé la cabane et un des nids, fantastique! Les bonnes vibrations étaient palpables, nos hôtes ont été absolument charmants et nous sommes tombées sous le charme de leurs compagnons....Mais qui sont-ils??? On vous laisse découvrir ... ! " TESTÉ ET APPROUVÉ" (on y retourne l'année prochaine)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sylvie c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 26 avril 2016
heureux de voir que nos compagnons vous on charmés merci pour vos encouragement
Saint-maur-des-fossés, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans un Nid. Très original, à la fois confortable et ludique : une tente dans les airs.... Un mélange de camping sauvage et d'accrobranche en quelque sorte. Parfait pour faire quelque chose d'original avec les enfants! La nuit est très calme. Quelques hululements le soir et le gazouillis le matin. Le petit déjeuner copieux vous est déposé le matin dans un panier. Les propriétaires sont très chaleureux. Chèvres et moutons sont en liberté pour la grande joie des enfants qui peuvent les approcher et les nourrir. Ils peuvent également approcher les furets élevés sur place. Glenn (le chien) et Cléopatre (la chèvre) sont des mascottes divertissantes et tout aussi accueillantes que leurs maitres.
Une vraie bouffée de nature. A refaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sylvie c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 26 avril 2016
nous sommes ravis que votre nuit dans un de nos nids vous ai amusée et que le lieux vous ai ravie merci pour ce message chaleureux
Metz, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passer une superbe expérience au contact de la nature malgré la pluie et la boue. Panier petit déjeuner parfaits et copieux. Les propriétaires sont très accueillant et à l'écoute.Nous n'hésiterons pas à y retourner très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sylvie c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 26 avril 2016
nous vous remercions de votre séjour et de ces quelques mots merci
Voir également ces hébergements à Loubieng ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 1 à Gan
Château de Baylac
Château de Baylac
N° 1 sur 1 à Bugnein

Vous connaissez Les Nids du Béarn ?

Informations supplémentaires concernant Les Nids du Béarn

Établissement : Les Nids du Béarn
Adresse: 1716 Chemin de Hourcloum, 64300 Loubieng, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Loubieng
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Loubieng