“Une vue de carte postale !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Véritable jacuzzi haut de gamme 2.31x2.31m avec 6 places dont 1 couchée 62 jets massants + piscine
Terrasse pour manger devant la piscine  face à la vue dégagée exceptionnelle sur chaîne des Pyrénées Maison avec gîte  au bout à gauche avec rdc + étage tout près du jacuzzi
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison avec gîte  au bout à gauche avec rdc + étage tout près du jacuzzi
Véritable jacuzzi haut de gamme 2.31x2.31 en pleine ébullition face aux Pyrénées
piscine avec éclairage led vert sous la lune
Chambre mezzanine avec lit king size japonais + lit 90x190
Vue de la fenètre de la chambre mezzanine sur les Pyrénées
Chambre mezzanine avec nouveau lit japonais king size
Escalier montant à la mezzanine
Coin cuisine équipé avec café et thé fournis + réfrigérateur freezer               4 étoiles
Table à l' intérieur du gîte  pour déjeüner  à cinq
Coin salon avec banquette lit
Coin tvc 4k netflix you tubes avec tour multimédia bluetooth fm
Salle de douche
Porte coulissante de la douche + bac
Toilettes séparés
Sortie du gîte côté jacuzzi avec vue sur Pyrénées
Jacuzzi et entrée indépendante du gîte
Bout de l'arcade du patio avec vue panoramique sur les Pyrénées
Vue sur le champs et les Pyrénées devant le gîte
Piscine la nuit éclairage bleu lagon avec jacuzzi au fond
Patio + piscine en fonds
Grand spa 2.31mx2.31m gratuit en ébullition
Piscine privée du gîte avec vue exceptionnelle  sur les Pyrénées
Patio de la maison avec vue sur Pyrénées et piscine.
Entrée et portail du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Kevin9383...
Bordeaux, France
“Une vue de carte postale !”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Excellent accueil d'un réel passionné qu'est Laurent.
Logement au calme et face aux Pyrénées, ouvrir les yeux et voir les montagnes à la fenêtre c'est magique (en plus, un petit déjeuner copieux est inclus !)
Nous avons pu tester le jacuzzi et ses fameux jets-massant. Honnêtement ? C'est le meilleur massage que j'ai jamais eu (de la nuque aux pieds c'est tellement agréable après une bonne randonnée).
Nous avons terminé le séjour auprès d'un lac dans une vallée (Lac d'Estaing) et notre husky était folle en découvrant la neige :) !
Il y a tellement de choses à voir que nous reviendrons très vite !

Je vous recommande de vivre cette expérience.

Merci encore Laurent pour tout et comme promis : à bientôt

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
23 mars 2019
Merci pour votre commentaire et visite.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
richardda...
Luxembourg, Luxembourg
“En famille ”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons dormi une nuit, très calme, et le soir avant de ce couché, nous avons très bien profité du super jacuzzi extérieur, un bonheur!!!

Date du séjour : avril 2018
29 avr. 2018
Merci de votre visite.
Au plaisir de vous revoir.
Dubois M
“Belle expérience”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe expérience face aux Pyrénées ! Hôte très agréable. Jacuzzi qui tient toutes ses promesses. Je recommande !

Date du séjour : octobre 2017
01 nov. 2017
Des locataires très agréables que je recommande !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer