Avis publié : 12 septembre 2016

Une vraie maison de famille où on retrouve un charme certain et un accueil agréable. Tout y est prévu pour se détendre et profiter du lieu. C'est aussi, un excellent point de départ pour découvrir les Pyrénées. De savoureuses confitures et un bon pain frais au petit déjeuner, des hôtes à l'écoute et de bons conseils. Merci encore pour ces quelques jours très agréables.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
maisondelousse, Propriétaire de La Maison de l'Ousse, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Merci pour cette gentille appréciation, nous gardons aussi un excellent souvenir de votre passage. Vous revenez quand vous voulez!

Avis publié : 4 septembre 2016

Nous avons passé une nuit dans cette grande maison calme avec beaucoup de charme.
L'accueil de la propriétaire est des plus agréable et discret. Les chambres sont immenses très bien équipées et très propres. Des livres à profusion, un grand jardin, des petits déjeuners délicieux avec confitures maisons ... Le lieu idéal pour se reposer. Egalement bon point de départ pour sillonner la région et se rendre à Lourdes. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
maisondelousse, Propriétaire de La Maison de l'Ousse, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Heureux que votre séjour vous ait procuré du plaisir! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 1 septembre 2016

Cela fait 3 fois que nous allons dans cette maison d’hôtes. Nous retrouvons toujours avec plaisir la propriétaire Anne, le charme de la maison avec son grand parc. Le calme est partout et si vous aimez les livres vous serez conquis par la grande bibliothèque. Nous gardons un souvenir impérissable d'un repas du soir au milieu du parc avec une lanterne sur la table. Les petits déjeuners sont délicieux. Si vous souhaitez vous ressourcer entre Lourdes et Pau, c'est l'endroit idéal.
Henri et Josette

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes calmes et donnent sur le parc
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Merci, Henri et Josette. Nous gardons nous aussi un très plaisant souvenir de vos passages, avec de longues conversations qui nous rappellent pourquoi nous faisons ce métier : toujours plus de partage! Merci aussi pour vos précieux conseils de voyages!
A bientôt..

Avis publié : 9 août 2016

Nous avons passé six jours dans un cadre des plus agréable.Tout est réuni pour assurer le repos et la découverte de la région. Grande maison bien située dans la verdure et à proximité d'une petite rivière, mise à disposition d'une vaste chambre très propre ,d'une cuisine bien équipée et de lecture à volonté. Les petits déjeuners sont copieux et variés et la ronronthérapie est assurée grâce à la présence de deux adorables chats. De plus les conseils avisés de Anne et Luc pour les visites alentours sont précieux.Excellent et à refaire.Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres en rez de jardin sont accessibles pour les personnes avec problemes de mobilité.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Merci Marlène pour ce si gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai apporté du plaisir, qui a été partagé pour nous. A bientôt peut-être, nous serons toujours ravis de vous recevoir!

Avis publié : 5 avril 2016

Nous avons passé 2 nuits à la Maison de l'Ousse. Ils ont une belle maison. La chambre était très confortable et spacieuse, la salle de bain aussi. Tout est parfait. Petit-déjeuner avec de superbes confitures maison, comme le yogourt, du pain frais... Anne et Luc sont très agréables. Quand nous reviendrons à visiter la famille, nous aimons passer quelques jours à la maison.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille