Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2009

Cette chambre d'hôte est vraiment sympathique. Aux abords de Pau, sans être trop éloigné, la maison Miragou nous accueille chaleureusement. Très belle batisse (à l'ancienne), avec un jardin pour se détendre, les chambres sont coquettes.

Non, franchement, 1 petit séjour de 2 jours très très sympa ! Le petit déjeuner avec la maitresse de maison qui vous donne des conseils pour les visites de la journée !

Et en prime, le juraçon juste à côté !

Je recommande cette chambre d'hôte, surtout si vous venez du sud-est ou du sud tout court (comme pour ma part, carcassonne) et que vous voulez faire 1 pause avant d'"attaquer" le pays basque !

L. Jobineau

Date du séjour : septembre 2008