“Mise au vert!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laroin.
Chambres d'hotes et Gite rural Miragou
Luxembourg
“Mise au vert!!”
Avis écrit le 21 août 2009

Une situation idéale près de Pau, qui permet de visiter aussi bien le Béarn que le pays Basque. Il y a des vélos dans la grange pour les sportifs!! En bout de village, sur une route en impasse, le gite est vraiement au calme. Un grand jardin pour manger dehors les BBQ, siester dans les transat' ou jouer avec les enfants (terrain de Bad'). Trois chambres agréables avec chacune sa salle de bain, détail crucial pour vivre en communauté. Cuisine idéale pour 4, préférer les BBQ et repas dehors à 6 ! Anne-Marie, la proprio, est charmante! Idéal en famille ou entre z'amis!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

ALBI
Avis écrit le 14 août 2009

Merci à Anne Marie pour son agréable accueil, en toute simplicité ,mais avec chaleur .
Elle a partagé avec nous le café et le lendemain le pt dej , en échangeant sur les visites à ne pas rater et on l' en remercie car effectivement découvrir les clos du Jurançon fut un vrai plaisir.
Le gîte de Miragou est tres reposant, au calme, sa situation géographique si proche de PAU en fait un lieu de détente privilégié et permet de visiter PAU sans stress.
La chambre est propre, confortable , décorée avec goût et la petite terrasse tres appréciable.
On va garder en mémoire cette bonne adresse pour la faire connaître à des amis et peut être y revenir lors de futures escapades .

• Séjour du août 2009
carcassonne
Avis écrit le 29 juillet 2009

Cette chambre d'hôte est vraiment sympathique. Aux abords de Pau, sans être trop éloigné, la maison Miragou nous accueille chaleureusement. Très belle batisse (à l'ancienne), avec un jardin pour se détendre, les chambres sont coquettes.

Non, franchement, 1 petit séjour de 2 jours très très sympa ! Le petit déjeuner avec la maitresse de maison qui vous donne des conseils pour les visites de la journée !

Et en prime, le juraçon juste à côté !

Je recommande cette chambre d'hôte, surtout si vous venez du sud-est ou du sud tout court (comme pour ma part, carcassonne) et que vous voulez faire 1 pause avant d'"attaquer" le pays basque !

L. Jobineau

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite rural Miragou ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite rural Miragou

Établissement : Chambres d'hotes et Gite rural Miragou
Adresse: 6 Chemin Halet | Maison Miragou, 64110 Laroin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laroin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Laroin