Chambres d'hotes et Gite rural Miragou
55 $US
53 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Pau/Lescar(Lescar)(Bonne affaire !)
50 $US
48 $US
78 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montilleul(Pau)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
73 $US
71 $US
Avis publié : 21 août 2009

Une situation idéale près de Pau, qui permet de visiter aussi bien le Béarn que le pays Basque. Il y a des vélos dans la grange pour les sportifs!! En bout de village, sur une route en impasse, le gite est vraiement au calme. Un grand jardin pour manger dehors les BBQ, siester dans les transat' ou jouer avec les enfants (terrain de Bad'). Trois chambres agréables avec chacune sa salle de bain, détail crucial pour vivre en communauté. Cuisine idéale pour 4, préférer les BBQ et repas dehors à 6 ! Anne-Marie, la proprio, est charmante! Idéal en famille ou entre z'amis!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Merci à Anne Marie pour son agréable accueil, en toute simplicité ,mais avec chaleur .
Elle a partagé avec nous le café et le lendemain le pt dej , en échangeant sur les visites à ne pas rater et on l' en remercie car effectivement découvrir les clos du Jurançon fut un vrai plaisir.
Le gîte de Miragou est tres reposant, au calme, sa situation géographique si proche de PAU en fait un lieu de détente privilégié et permet de visiter PAU sans stress.
La chambre est propre, confortable , décorée avec goût et la petite terrasse tres appréciable.
On va garder en mémoire cette bonne adresse pour la faire connaître à des amis et peut être y revenir lors de futures escapades .

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 29 juillet 2009

Cette chambre d'hôte est vraiment sympathique. Aux abords de Pau, sans être trop éloigné, la maison Miragou nous accueille chaleureusement. Très belle batisse (à l'ancienne), avec un jardin pour se détendre, les chambres sont coquettes.

Non, franchement, 1 petit séjour de 2 jours très très sympa ! Le petit déjeuner avec la maitresse de maison qui vous donne des conseils pour les visites de la journée !

Et en prime, le juraçon juste à côté !

Je recommande cette chambre d'hôte, surtout si vous venez du sud-est ou du sud tout court (comme pour ma part, carcassonne) et que vous voulez faire 1 pause avant d'"attaquer" le pays basque !

L. Jobineau

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple