“le bon gout dans la simplicité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laroin.
Chambres d'hotes et Gite rural Miragou
Avis publié : 29 août 2010

Endroit idéal pour découvrir Bearn, Pays Basque et même un bout d'Espagne. Le gîte est idéal pour être au calme aussi bien dehors que dedans. Dehors un grand jardin très agréable, dedans chacun sa chambre et son coin toilette. Faut-il vous parler de nos hôtes? Acceuil et disponibilté mais surtout le soucis que vous soyez bien et le plaisir de partager leur beau pays et son histoire. Au final on se dit qu'on y reviendra.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2010

idéalement situé pour visiter PAU et région viticole de jurançon
l'hotesse connaît parfaitement sa région et sait donner les bons conseils
réactive pour la location et ensuite accueil sympathique bien dans l'esprit chambre d'hôtes

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2010

Très belle région.Propriètaire très sympa.Le gîte était fonctionnel et bien aménagé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Ne manquez pas ce petit coin de campagne agréable et calme.
Madame Anne-Marie Marque est super sympa et donne d'excellents conseils pour visiter la région, sa documentation est abondante et judicieuse.
Notre séjour fût très agréable, un seul bémol, le temps était très pluvieux et froid. Tout cela indépendamment de notre hôtesse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Logement idéal , : amabilité ,calme, très bien situé pour accéder rapidement aux diverses directions : ville , mer , montagne . Hôtesse attentive , et de bons conseils ( visites , restaurants etc ... )

A conseiller

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

Acceuil chaleureux dans un petit village aux portes de Pau.
Chambre très propre, literie confortable,
Anne MArie la propriétaire est à votre écoute, très agréable, et est adorable avec les enfants.
Petit coin de campagne que les enfants adorerons.
A RECOMMANDER

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2010

Très bien accueillie. De passage dans le coin simplement pour la nuit. Mini-kitchenette pratique. La chambre est très propre et confortable. Je suis sûre que c'est aussi un parfait point à terre pour explorer les alentours. Merci à Anne-Marie

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite rural Miragou ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite rural Miragou

Adresse: 6 Chemin Halet | Maison Miragou, 64110 Laroin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laroin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Laroin
Catégorie de prix : 45€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)