“Une maison d’hôte charmante et accueillante”

Maison Oyhanartia
Biarritz, France
“Une maison d’hôte charmante et accueillante”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une belle demeure située à l'écart de la route, au milieu de champs où paissent des vaches et taureaux Highlands. Le patron élève aussi de porc noir de Bigorre pour en faire de délicieux jambon. Tout ce qui est sur la table est exquis, recherché mais authentique, depuis l'entrée au dessert, ainsi que le petit déjeuner. L'accueil n'est pas ici un vain mot!
Chambres agréables, environnement calme, sdb grandes et modernes.
Parfait pour passer une soirée et une nuitée agréable avant de repartir en visite/rando!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cette grande demeure entourée de champs (taureaux, vaches, ânes) est située à une bonne heure de route du littoral, au beau milieu des collines. Un dépaysement garanti pour tous citadins. Les hôtes sont très accueillants, disponibles et cuisinent merveilleusement bien (leur axoa de veau est un délice). Tout ce qui se trouve sur la table du matin au soir est fait maison. Nous y avons séjourné en couple, via une "box" qu'on nous avait offerte, qui comprenait un apéritif, un repas du soir en présence des hôtes (et de deux autres couples de vacanciers), une nuit et un petit-déjeuner. Nous avons ajouté une une nuitée et avons trouvé le prix plus que raisonnable ! Nous sommes même repartis avec un cadeau (délices salées basques). Je vous recommande ce lieu si vous cherchez la tranquillité et la chaleur humaine. Pour les amoureux de l'Océan, séjourner plus près des côtes est préférable, bien que nous ayons pu nous rendre à la plage et visiter allègrement Hendaye, Biarritz, Bayonne, Espelette St-Jean de Luz et bien d'autres charmantes villes alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2013

De charmants hôtes, une maison très agréable et décorée avec goût, une bibliothèque façon boudoir avec un coin cheminée, une très belle chambre spacieuse, un petit déjeuner copieux, idéal pour fuir la ville et s évader. A conseiller vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
la cadière d'azur
Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil chaleureux par Chantal et Christian disponibles et passionnés par leur métier !
Une maison splendide et décorée avec goût ! L'apéro dans un petit coin bibliothèque cheminée très joli!
Des petirs déjeuners où tout est fait maison (gâteau basque, confitures, muffins, riz au lait, brioche ...) Une ambiance très conviviale et des repas de folie typiques et excellents !
Les chambres sont magnifiques,il y a un calme surprenant on a l'impression d'être au bout du monde entouré de Finette et des vaches !!!

Astuce pour la chambre : La chambre bleue idéale pour un couple avec un enfant est immense.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous connaissons la maison Oyahanartia depuis ses débuts , nous venons d' y passer la semaine dernière à nouveau . Accueil toujours aussi chaleureux de Chantal et Christian , les chambres y sont charmantes , le lieu reposant , et lorsque nous avons la chance d ' y prendre le dîner , c 'est tout simplement divin . Chantal est une cuisinière hors pair et les produits de bonne qualité viennent pour la plupart de leur production (légumes mais aussi le porc , l ' agneau etc...) .
Le petit déjeuner copieux : gâteaux maison , yaourts, fruits , confiture, sans oublier le fameux riz au lait de Christian .
Nous ne pouvons que recommander cette adresse .
Un seul regret , nous habitons un peu loin pour y aller un peu plus souvent .

Les Rochelais Annick et Robert

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Merci à nos merveilleux hôtes. Nous sommes passés chez eux en juin 2012 et nous avons été séduits. Que dire sinon que nous n'avons pas assez de superlatifs pour les qualifier. Tout y est beau et bon. La maison est calme et décorée avec un goût certain. Chantal est un véritable cordon bleu ( les repas sont délicieux et généreux) et Christian est un hôte prévenant, sensible et chaleureux. Les petits déjeuners sont délicieux ert copieux. Quelles magnifiques soirées nous avons passé là-bas avec les occupants des autres chambres. Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

Marie et Freddy

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Noves, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous n'imaginions pas que cela pouvait être aussi bien. L'accueil est chaleureux, les propriétaires disponibles et discrets, la chambre confortable et spacieuse, la cuisine savoureuse. La soirée passée avec les autres hotes fut un moment d'exception, les propriétaires nous ont accompagnés jusqu'a une heure du matin avec le sourire.
Il faut absolument y aller !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larceveau-Arros-Cibits ou ses environs
Maison Gélous
N° 1 sur 13 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Domaine de Silencenia
Domaine de Silencenia
N° 1 sur 1 à Louhossoa

Vous connaissez Maison Oyhanartia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Oyhanartia

Établissement : Maison Oyhanartia
Adresse: 64120 Larceveau-Arros-Cibits, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Larceveau-Arros-Cibits
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Larceveau-Arros-Cibits
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Oyhanartia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.