Maison Oyhanartia
Hotel Restaurant Eskualduna(Saint-Martin-d'Arrossa)
104 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)(Bonne affaire !)
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons séjourné une soirée et une nuit dans la maison entre noël et jour de l'an. Nous nous sommes régalés. La situation de la maison au calme, l'accueil très sympathique, une super chambre et un repas excellent ! Que dire de plus...nous reviendrons sûrement des que possible.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

La description du coffret Cote Ouest est conforme à ce que nous avons vécu durant notre court séjour de 2 jours à la Maison Oyhanartia. Au cœur de la campagne Basque, une ferme Navarraise restaurée avec gout et chaleur. Nos hotes sont à l'ecoute des visiteurs, jamais lassés de répondre à leurs questions ou leur prodiguer les meilleurs conseils pour découvrir la région. Quant à la table d'hote, c'est un vrai régal. Une cuisine authentique du pays, légère et savoureuse régale les visiteurs qui échangent en toute sympathie avec les hotes. Soirée conviviale assurée. Au moment du départ, il semble que nous connaissons nos hotes depuis longtemps.
Nous recommenderons cette adresse à nos amis et nous y reviendrons nous-meme avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Une belle demeure située à l'écart de la route, au milieu de champs où paissent des vaches et taureaux Highlands. Le patron élève aussi de porc noir de Bigorre pour en faire de délicieux jambon. Tout ce qui est sur la table est exquis, recherché mais authentique, depuis l'entrée au dessert, ainsi que le petit déjeuner. L'accueil n'est pas ici un vain mot!
Chambres agréables, environnement calme, sdb grandes et modernes.
Parfait pour passer une soirée et une nuitée agréable avant de repartir en visite/rando!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Cette grande demeure entourée de champs (taureaux, vaches, ânes) est située à une bonne heure de route du littoral, au beau milieu des collines. Un dépaysement garanti pour tous citadins. Les hôtes sont très accueillants, disponibles et cuisinent merveilleusement bien (leur axoa de veau est un délice). Tout ce qui se trouve sur la table du matin au soir est fait maison. Nous y avons séjourné en couple, via une "box" qu'on nous avait offerte, qui comprenait un apéritif, un repas du soir en présence des hôtes (et de deux autres couples de vacanciers), une nuit et un petit-déjeuner. Nous avons ajouté une une nuitée et avons trouvé le prix plus que raisonnable ! Nous sommes même repartis avec un cadeau (délices salées basques). Je vous recommande ce lieu si vous cherchez la tranquillité et la chaleur humaine. Pour les amoureux de l'Océan, séjourner plus près des côtes est préférable, bien que nous ayons pu nous rendre à la plage et visiter allègrement Hendaye, Biarritz, Bayonne, Espelette St-Jean de Luz et bien d'autres charmantes villes alentours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

De charmants hôtes, une maison très agréable et décorée avec goût, une bibliothèque façon boudoir avec un coin cheminée, une très belle chambre spacieuse, un petit déjeuner copieux, idéal pour fuir la ville et s évader. A conseiller vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple