“Super !”

Maison Oyhanartia
St gaudens
“Super !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venus pour le pont du 1er mai, (attention pendant les ponts de mai pensez à réserver hyper tôt au moins 6 mois à l'avance !! j'avais appelé en février et c'étais déja quasi complet)
Nous avons été accueillis par la maitresse de maison qui nous a amené à notre chambre.
La chambre et la salle de bain été très spacieuse, bien chauffé, le lit hyper confortable.
La maison étais complète, les 5 chambres occupées et nous n'avons jamais entendu nos voisins, c'est bien isolé.
Ensuite nous avons mangé à la table d'hôte, si vous avez l'occasion faite le !
Il faut le demander à l'avance pour réservation.

Nous avons pris l'apéro avec tous les convives dans le petit salon devant la cheminée, nous avons pu faire connaissance.
Puis nous sommes passé à table, une immense table en bois, nous étions 12 à table au total (avec les gérants). Le repas génial, c'est la gérante qui cuisine et elle n'a rien à envier à certains restaurants !!
On s'est régalé, on a bien mangé, bien bu et bien ri. Une soirée très réussi !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cognac, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés 2 jours à la maison d'Oyhanartia pour le week-end de Pâques et nous avons été ravis. C'est une belle ferme très agréable et très calme. L'accueil est excellent et les petits déjeuners exquis ! nous nous sommes régalés et nous reviendrons ! Nous conseillons cette maison d'hôte proche de Saint-Jean Pied de port à tous ceux qui veulent visiter le pays basque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné une soirée et une nuit dans la maison entre noël et jour de l'an. Nous nous sommes régalés. La situation de la maison au calme, l'accueil très sympathique, une super chambre et un repas excellent ! Que dire de plus...nous reviendrons sûrement des que possible.

• Séjour du décembre 2013
Avignon, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

La description du coffret Cote Ouest est conforme à ce que nous avons vécu durant notre court séjour de 2 jours à la Maison Oyhanartia. Au cœur de la campagne Basque, une ferme Navarraise restaurée avec gout et chaleur. Nos hotes sont à l'ecoute des visiteurs, jamais lassés de répondre à leurs questions ou leur prodiguer les meilleurs conseils pour découvrir la région. Quant à la table d'hote, c'est un vrai régal. Une cuisine authentique du pays, légère et savoureuse régale les visiteurs qui échangent en toute sympathie avec les hotes. Soirée conviviale assurée. Au moment du départ, il semble que nous connaissons nos hotes depuis longtemps.
Nous recommenderons cette adresse à nos amis et nous y reviendrons nous-meme avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une belle demeure située à l'écart de la route, au milieu de champs où paissent des vaches et taureaux Highlands. Le patron élève aussi de porc noir de Bigorre pour en faire de délicieux jambon. Tout ce qui est sur la table est exquis, recherché mais authentique, depuis l'entrée au dessert, ainsi que le petit déjeuner. L'accueil n'est pas ici un vain mot!
Chambres agréables, environnement calme, sdb grandes et modernes.
Parfait pour passer une soirée et une nuitée agréable avant de repartir en visite/rando!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cette grande demeure entourée de champs (taureaux, vaches, ânes) est située à une bonne heure de route du littoral, au beau milieu des collines. Un dépaysement garanti pour tous citadins. Les hôtes sont très accueillants, disponibles et cuisinent merveilleusement bien (leur axoa de veau est un délice). Tout ce qui se trouve sur la table du matin au soir est fait maison. Nous y avons séjourné en couple, via une "box" qu'on nous avait offerte, qui comprenait un apéritif, un repas du soir en présence des hôtes (et de deux autres couples de vacanciers), une nuit et un petit-déjeuner. Nous avons ajouté une une nuitée et avons trouvé le prix plus que raisonnable ! Nous sommes même repartis avec un cadeau (délices salées basques). Je vous recommande ce lieu si vous cherchez la tranquillité et la chaleur humaine. Pour les amoureux de l'Océan, séjourner plus près des côtes est préférable, bien que nous ayons pu nous rendre à la plage et visiter allègrement Hendaye, Biarritz, Bayonne, Espelette St-Jean de Luz et bien d'autres charmantes villes alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2013

De charmants hôtes, une maison très agréable et décorée avec goût, une bibliothèque façon boudoir avec un coin cheminée, une très belle chambre spacieuse, un petit déjeuner copieux, idéal pour fuir la ville et s évader. A conseiller vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Oyhanartia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Oyhanartia

Établissement : Maison Oyhanartia
Adresse: 64120 Larceveau-Arros-Cibits, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Larceveau-Arros-Cibits
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Larceveau-Arros-Cibits
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Oyhanartia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.