“très bonne adresse”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 70 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Elina S
Bordeaux, France
“Petite déception pour un deuxième sejour”
Avis écrit le 30 octobre 2013 Séjour en octobre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Connu il a 5 ans, nous avions apprecie la soirée commencee dans le salon avec l aperitif au coin du feu, installes dans de bons canapes, un peu la vie de chateau. Helas en y retournant récemment l aperif et les repas ne sont plus servis dans le salon salle a manger, mais en sous sol dans ce qui est decrit comme la salle de billard et de jeux qui est une pièce eclairee par deux soupiraux, ce qui change tout.
Dommage, de ce fait l ambiance et le standing du château sont tout autre, cela n a plus rien a voir avec ce qui faisait tout le charme de cet endroit.
La chambre est spacieuse et la salle d eau fontionnelle.
Malgre tout les hotes sont sympas

Elina

Date du séjour : octobre 2013
Réponse de la direction
03 mai 2014
Bonjour Madame ,
Suite à votre remarque, Je tenais à vous expliquer le fonctionnement de la maison . Votre 1 ère visite était sûrement pendant l'hiver et la seconde en fin d'été.
L'hiver effectivement la vie se passe au rez de chaussée , dans le salon avec feu de cheminée , la salle à manger à côté et c'est une ambiance.
L'été nous vivons sur la terrasse avec l'apéritif pris face aune vue imprenable sur la vallée et le repas à la table à côté. Je fais ma cuisine dans en bas ,pour plus de proximité avec mas hôtes qui se détendent sur la terrasse
Je me souviens vous avoir vu profiter des fauteuils en terrasse l'après midi .
Nous avions pris l'apéritif sur la terrasse( nous étions 6) mais il est vrai que la soirée s'annonçant fraîche ,nous avons pris le repas dans la salle de billard (ancienne cuisine du XVII eme siècle, salle la plus authentique de cette maison)
Je suis désolée que cette ambiance vous ait déçue .
Normalement nous " remontons" vers le 1 er octobre mais la douceur de l'automne avait repoussé notre "transhumance" en 2013 .
C'est une autre ambiance certes, mais que nous assumons complètement d'autant mieux que nos hôtes ont apprécié cette façon de vivre l'été .
Bien cordialement à vous
Michèle Cluzant
yvelin m
Granville, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 1 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

la demeure est superbe, l'accueil très agréable et nos chambres parfaites, très bonne literie.
en bref, très bonne adresse avec une note intimiste que l'on ne trouve pas dans les hôtels... et bravo aux propriétaires pour cette restauration très belle de demeure ancienne.

Date du séjour : septembre 2013
Compagnons de voyage : Amis
patou3447
saint maur des fosses
“Le top du top !”
Avis écrit le 14 août 2013 Séjour en août 2013

Le chateau est dans un magnifique état avec un escalier superbe.
L'accueil est au niveau de la demeure, chaleureux, amical.
La chambre est vaste, bien décorée et bien équipée.
L'extérieur est du même niveau et permet de prendre un bain bouillonnant face aux pyrénées.
Le repas est excellent avec une ambiance très sympa.
Bref, une adresse à conserver très précieusement !

Date du séjour : août 2013
Ph_Maltet...
Le Taillan-Médoc, France
“Tout simplement grandiose”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en janvier 2013

Nous avons passé une semaine entre amis et ce fut une escalade de saveurs et de bien être pendant tout le séjour. Si vous aimez l'authenticité, la chaleur humaine et les vieilles demeures historiques, ce lieu est fait pour vous.
Enjoy

Marmande, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 1 avril 2013 Séjour en décembre 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

Les chambres sont très jolies, vous y accéder par un vieil escalier en bois très large. Une fois dedans, la déco vous rappelle les chambres d'un château.
L'hôte est très accueillante et cherche tout le temps à vous satisfaire. Nous avons aussi testé la table d'hôte, la cuisine est très bonne.
Une adresse à choisir les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2012
ParisandV...
“Séjour simple et somptueux à la fois”
Avis écrit le 14 juillet 2012 Séjour en juillet 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Tout a été dit par les précédents intervenants : un lieu magnifique pour se reposer dans le silence, un décor à la fois simple et de bon goût. Les propriétaires n'en font pas trop. Ils sont présents, amicaux et discrets à la fois, tout en étant un peu atypiques et originaux, tout ce que nous recherchions. Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : juillet 2012
980chanta...
Aramits, France
“l'hôtesse est à la hauteur de son beau château, en gout excellent”
Avis écrit le 25 septembre 2011 Séjour en juillet 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Les chambres sont magnifiques, le décor mets en valeur cette belle bâtisse. Les propriétaires ont rendus une âme à cette veille bâtisse du temps des mousquetaires. La table est de très bon goût et la conversation des hôtes ravira les convives. Y aller c'est déjà vouloir y revenir. Les prix sont très raisonnables.

Date du séjour : juillet 2011
Compagnons de voyage : En couple
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer