“Quelle belle demeure et quel accueil !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
site : chateau-de-porthos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Boudoubou
Yerres, France
“Quelle belle demeure et quel accueil !”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire ? Un cadre merveilleux, une demeure avec beaucoup de charme, des hôtes adorables et ravis de nous détailler l'histoire locale, une table d'hôte à tomber par terre, l'impression royale d'être comme à la maison ... Notre court séjour aura été vraiment très agréable. Le jaccuzzi après notre longue route, le billard pour se détendre, les chambres gigantesques ... Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous là et profitez de la table d'hôte !

Date du séjour : août 2014
Rapport qualité / prix Service
FredoCaro
Rio Lagartos, Mexique
“Authentique !”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Ne vous posez pas de questions, allez-y !
Endroit magnifique, maison superbe, accueil simple, chaleureux et authentique de Michèle et Louis.
Une table d'hôte avec uniquement de produits de la région, délicieux, savoureux et mis en valeur par MIchèle.
Dommage que nous habitions si loin, nous y reviendrions bien souvent !

Date du séjour : juillet 2014
Propreté Service
Brigitte...
Jurancon, France
“Excellent!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Séjour familial dans un chateau où tout appelle au bonheur. Accueil très convivial, majesté du lieu, table d'hôte exceptionnelle. Tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison. Pari réussi, nous reviendrons!

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : En famille
Elina S
Bordeaux, France
“Petite déception pour un deuxième sejour”
Avis écrit le 30 octobre 2013 Séjour en octobre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Connu il a 5 ans, nous avions apprecie la soirée commencee dans le salon avec l aperitif au coin du feu, installes dans de bons canapes, un peu la vie de chateau. Helas en y retournant récemment l aperif et les repas ne sont plus servis dans le salon salle a manger, mais en sous sol dans ce qui est decrit comme la salle de billard et de jeux qui est une pièce eclairee par deux soupiraux, ce qui change tout.
Dommage, de ce fait l ambiance et le standing du château sont tout autre, cela n a plus rien a voir avec ce qui faisait tout le charme de cet endroit.
La chambre est spacieuse et la salle d eau fontionnelle.
Malgre tout les hotes sont sympas

Elina

Date du séjour : octobre 2013
Réponse de la direction
03 mai 2014
Bonjour Madame ,
Suite à votre remarque, Je tenais à vous expliquer le fonctionnement de la maison . Votre 1 ère visite était sûrement pendant l'hiver et la seconde en fin d'été.
L'hiver effectivement la vie se passe au rez de chaussée , dans le salon avec feu de cheminée , la salle à manger à côté et c'est une ambiance.
L'été nous vivons sur la terrasse avec l'apéritif pris face aune vue imprenable sur la vallée et le repas à la table à côté. Je fais ma cuisine dans en bas ,pour plus de proximité avec mas hôtes qui se détendent sur la terrasse
Je me souviens vous avoir vu profiter des fauteuils en terrasse l'après midi .
Nous avions pris l'apéritif sur la terrasse( nous étions 6) mais il est vrai que la soirée s'annonçant fraîche ,nous avons pris le repas dans la salle de billard (ancienne cuisine du XVII eme siècle, salle la plus authentique de cette maison)
Je suis désolée que cette ambiance vous ait déçue .
Normalement nous " remontons" vers le 1 er octobre mais la douceur de l'automne avait repoussé notre "transhumance" en 2013 .
C'est une autre ambiance certes, mais que nous assumons complètement d'autant mieux que nos hôtes ont apprécié cette façon de vivre l'été .
Bien cordialement à vous
Michèle Cluzant
yvelin m
Granville, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 1 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

la demeure est superbe, l'accueil très agréable et nos chambres parfaites, très bonne literie.
en bref, très bonne adresse avec une note intimiste que l'on ne trouve pas dans les hôtels... et bravo aux propriétaires pour cette restauration très belle de demeure ancienne.

Date du séjour : septembre 2013
Compagnons de voyage : Amis
patou3447
saint maur des fosses
“Le top du top !”
Avis écrit le 14 août 2013 Séjour en août 2013

Le chateau est dans un magnifique état avec un escalier superbe.
L'accueil est au niveau de la demeure, chaleureux, amical.
La chambre est vaste, bien décorée et bien équipée.
L'extérieur est du même niveau et permet de prendre un bain bouillonnant face aux pyrénées.
Le repas est excellent avec une ambiance très sympa.
Bref, une adresse à conserver très précieusement !

Date du séjour : août 2013
Ph_Maltet...
Le Taillan-Médoc, France
“Tout simplement grandiose”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en janvier 2013

Nous avons passé une semaine entre amis et ce fut une escalade de saveurs et de bien être pendant tout le séjour. Si vous aimez l'authenticité, la chaleur humaine et les vieilles demeures historiques, ce lieu est fait pour vous.
Enjoy

Date du séjour : janvier 2013
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer