“Excellent séjour”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
site : chateau-de-porthos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lolog24
Fontenay-aux-Roses, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous y sommes restés 5 jours en couple.
L'accueil a été très bon et chaleureux, les propriétaires sont charmants. Sans être omniprésents, ils sont toujours là pour répondre aux questions diverses et sollicitations.
Les diners d'hotes ont été très conviviaux. La qualité de ces repas avec des plats locaux et entierement faits maison a été remarquable.
Le lieu, entièrement rénové avec soin par les propriétaires actuels, est lui aussi remarquable. A voir : la dalle du rez de jardin réalisée avec des meules.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Seul conseil pour les proprietaires : lorsque l'on reste plusieurs jours, le petit déjeuner est toujours un peu le même. L'agrémenter certains jours de quelques viennoiseries ou un autre pain pourrait être un + .

Date du séjour : juillet 2015
Chambres Propreté
André B
Tence, France
“L'emplacement vaut le détour”
Avis écrit le 31 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison style castelet béarnais est intéressante par sa construction et les matériaux utilisés.
De la chambre le panorama sur la campagne est époustouflant.
Mais nous avons été déçus par la prestation elle même qui refète une recherche d'économie peu compatible avec la majesté de la bâtisse, ainsi par exemple pas de chauffage lorsque nous sommes arrivés , or il fait froid mi-mars dans les chateaux pyrénéens et le temps de chauffage de radiateurs en fonte est plutôt très long vu le volume des chambres.
Une seule savonnette pour deux n'est pas attendue dans ce type de lieu.
Quand au petit déjeuner, pas de viennoiseries, et très peu de choix.
C'est dommage car avec un meilleur effort sur la prestation, notre expérience aurait été tout autre

Date du séjour : mars 2015
Propreté Service
Réponse de la direction
01 avr. 2015
Bonjour Monsieur,
Vous ne vous présentez pas mais je pense savoir qui vous êtes .
À propos du chauffage, je me souviens que j'avais refait la chambre le matin même et je l'avais aérée comme il se doit et donc j'avais coupé les radiateurs.
Il est vrai que j'avais oublié de remettre les radiateurs en chauffe dans votre chambre.
MAIS LE CHAUFFAGE N'ÉTAIT PAS COUPÉ . La chaudière ne se coupe jamais car sinon....
Pas d'eau chaude pour la douche .
Mais si je me souviens bien vous êtes arrivé en début d'après midi et en général les gens ressortent pour découvrir la région et donc la chambre qui est restée maximum 3 h sans chauffage
N'a pas de peine à se réchauffer
J'accueille tous les hôtes à n'importe qu'elle heure , pour mieux les servir .Certes je peux être distraite ,
En revanche, pour le petit déjeuner , il y a :
The café , chocolat, au choix. Yaourts , fruits de saison, 4 confitures maison différentes,miel, beurre doux et beurre salé. Le pain est frais tous les matins .1 baguette par personne ou du gros pain tranché. Pas de viennoiseries certes mais je fais un cake au citron tous les jours !. En chambre d'hôtes les produits doivent être ,en principe ,ou locaux ou fait maison .
Tout est à volonté et plusieurs fois je demande si vous avez assez. Dommage que vous ne vous soyez pas manifesté .
Je regrette que ces dysfonctionnements dont je me suis expliqué aient gâche votre séjour mais je suis heureuse que vous ayez quand même apprécié la maison .
Maurice F
Agen, France
“ET LE SOLEIL ÉTAIT DEDANS !!!!!!!”
Avis écrit le 26 février 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cadre royal - Confort - Accueil : extras - Des hôtes discrets mais aussi présents pour animer les soupers. Malgré une météo hivernale déplorable, nous n'avons pas vu le temps passer.
Nous avons eu les apéros au coin du feu, il nous reste à découvrir la terrasse, le billard, le jaccuzzi, et encore d'autres moments gourmands autour de la table et chaleureux dans les échanges.
Nous reviendrons à la belle saison, c'est sûr, mais aussi, à nouveau, pour faire de la raquette aux Issarbe.

Date du séjour : février 2015
Rapport qualité / prix Propreté
Vertutel
Bordeaux, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 12 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus au chateau en couple, après avoir laisse les enfants pour le weekend. L'accueil est parfait, les hôtes présents tout en restant discrets et le repas était délicieux. La demeure à beaucoup de cachet, la chambre était claire et spacieuse. Nous avons pu manger dehors et c'était très agréable ! Jf recommande sans hésitations !

Date du séjour : septembre 2014
J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : Couples
Boudoubou
Yerres, France
“Quelle belle demeure et quel accueil !”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire ? Un cadre merveilleux, une demeure avec beaucoup de charme, des hôtes adorables et ravis de nous détailler l'histoire locale, une table d'hôte à tomber par terre, l'impression royale d'être comme à la maison ... Notre court séjour aura été vraiment très agréable. Le jaccuzzi après notre longue route, le billard pour se détendre, les chambres gigantesques ... Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous là et profitez de la table d'hôte !

Date du séjour : août 2014
Rapport qualité / prix Service
FredoCaro
Rio Lagartos, Mexique
“Authentique !”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Ne vous posez pas de questions, allez-y !
Endroit magnifique, maison superbe, accueil simple, chaleureux et authentique de Michèle et Louis.
Une table d'hôte avec uniquement de produits de la région, délicieux, savoureux et mis en valeur par MIchèle.
Dommage que nous habitions si loin, nous y reviendrions bien souvent !

Date du séjour : juillet 2014
Propreté Service
Brigitte...
Jurancon, France
“Excellent!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Séjour familial dans un chateau où tout appelle au bonheur. Accueil très convivial, majesté du lieu, table d'hôte exceptionnelle. Tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison. Pari réussi, nous reviendrons!

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer