“Princesse Michelle et Prince Louis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
site : chateau-de-porthos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

187peter1...
Soyaux, France
“Princesse Michelle et Prince Louis”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Merci pour cette merveilleuse soirée partagée avec 2 autres couples autour d'un excellent dîner, accompagné d'un non moins bon "château". Nos hôtes sont des personnages adorables, qui savent créer l'ambiance d'un soir (ou plusieurs pour ceux qui restent plus longtemps) pour partager convivialité et bonheur.
Tout est magnifique dans cette demeure pleine de charme et au goût parfait.
La position géographique du château nous propose un panorama splendide sur la vallée et les montagnes. On ne peut qu'y revenir! A bientôt, donc.
Jenny et Pierre

Date du séjour : mai 2016
Rapport qualité / prix Propreté
Laurent O
Bordeaux, France
“« Dormez-y, mangez-y »”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons tout apprécié. Passer la nuit dans un lieu chargé d'histoire restauré avec soin, d'une propreté sans tâche, nous a permis de nous reposer sous la protection bienveillante d'un mousquetaire illustre. Profiter de la table d'hôte pour passer une soirée en compagnie des autres pensionnaires et de nos hôtes charmants et dévoués, depuis l'apéritif jusqu'au dessert (repas vraiment excellent), et échanger expériences de voyage et anecdotes, a été un délicieux moment de partage. La vue depuis notre chambre au dernier étage donnait sur la campagne de la Soule, superbe sous le soleil matinal. Cerise sur le gâteau: le circuit de randonnée que nous avions sélectionné (découverte de la vallée de Barétous et montée vers la montagne de Souék, zone tampon entre le Béarn et le Pays Basque voisin) passe au pied du château. Nous n'y avons passé qu'une nuit, ce qui ne nous a pas permis de profiter plus de la terrasse ensoleillée et de la table de billard. On reviendra. A recommander sans modération.
Attention, soyez prévenus: les cloches de l'église (très) voisine sonnent l'angélus à 7h30... même le dimanche ! Mais ça fait aussi partie du charme et n'enlève rien au calme des lieux.

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Ficel64
Urrugne, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Après une bonne journée de ski. Nous sommes arrivés dans cet endroit vraiment fantastique, nous avons été très bien accueilli. Nous avons mangés un très bon repas avec des produits locaux, mêmes nos ados, on adoré et nous avons fait connaissance d'autres touristes très sympatriques, nous avons passé une très bonne soirée près de la cheminée.Et aussi Porthos à vraiment vécu dans ce château.Merci pour votre accueil et pour bonne soirée.

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
oyanam
Caen, Basse-Normandie, France
“Endroit magique”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016

Très belle propriété dont les hôtes sont charmants et très accueillants.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Nous avons séjourné dans la suite Porthos, la literie est excellente !
Après une journée de ski à la Pierre saint martin, nous avons goûté la merveilleuse cuisine de Michèle, repas très copieux avec produits du terroir.
Merci pour votre accueil pour notre petite famille (3 enfants) qui garderont un souvenir émerveillé du Château de Porthos.

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
Gisou33
Saint-Pierre-de-Mons, France
“Moment magique ”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons découvert avec bonheur cet endroit. Nous avons passé un magnifique moment avec Michèle et loulou.ce sont des hôtes parfaits. Rien ne manque. On se croirait dans la famille ou chez des amis. La table d hôtes est fabuleuse et très copieuse. C était de la gourmandise. Garbure au top ris de veau à se damner poulet fermier gratin maison à base de produits du jardin. Fromages fermiers et mousse au chocolat. Tout çà dans une ambiance chaleureuse au coin du feu. Une adresse à recommander sans problème. La chambre aramis est parfaite pour 2. Allez y les yeux fermés.

les catal...
“Le Bonheur est là”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Quel beau souvenir de cette batisse décorée avec bon gout ! Et nous ne pourrons oublier la convivialité, la simplicité, la bonne humeur des propriétaires si attachants. Les chambres confortables, chaleureuses tres propres... on s'y sent bien tellement bien que nous avons prolongé le séjour. La cuisine régionale est excellente rien ne manque..meme le piment d'Espelette, est là, sur la table. une ambiance chaude regne dans cette batisse. Bravo à vous deux ,pour le bonheur que vous aimez partager avec les autres, pour votre savoir faire, votre savoir etre. Vous etes fabuleux. On ne vous oubliera pas.

Date du séjour : février 2015
Emplacement Propreté
Votre tranche d'âge 50-64
annemorea...
Angers, France
“chateau tres bien restauré”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

nous avons été reçus par les propriétaires,tres bon accueil,présents,tout étant discrets, nous ont donné des conseils pour les visites des environs.
nous occupions la chambre Milady donnant sur l'entrée du chateau.
beaucoup de gout dans la restauration,les couleurs des tentures,la salle d'eau:fonctionnelle.
l'escalier monumental,et le pavé fait avec des meules au rez de chaussée.
le petit déjeuner: confitures maison,cake au citron maison,c'est appréciable,fruits frais.
pour le pain(ne mangeant jamais de pain blanc) il pourrait etre proposé pain complet ou campagne .

Date du séjour : septembre 2015
Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer