“Dépaysant”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
site : chateau-de-porthos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

904Natash...
Toulouse, France
“Dépaysant ”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le hasard nous a amenés chez Michèle et Louis et nous n'en avons été que très ravis.
Leur magnifique demeure abrite quelques chambres à la décoration chargée d'histoire, de magnifiques objets qui subliment le lieu.
Leur accueil est absolument adorable : une vie de châtelain en plein milieu de la campagne.
Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : janvier 2018
Bonjour
Nous serions heureux de vous privatiser le château pour vos vacances en famille ou avec vos amis .
Nous avons racheté ce lieu magique pour le mettre en gite , nous vous confions ce domaine pour passer des moments agréables .

Alain D
loctudy
“LA VIE DE CHATEAU !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

accueil parfait par des hôtes au petit soin pour vous
bel établissement avec beaucoup de charme
calme, propre ,confortable, bien décoré,
grandes chambres claires et agréables
petit déjeuner : TB

sechealhu...
Sainte-Maxime, France
“accord parfait !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous aimons quand la main du hasard place des lieux d'exception sur notre trajet.
Quelle découverte !
Ce château a une âme, un peu hantée par son histoire, beaucoup imprégnée de celles des châtelain, pétillants de générosité, de bienveillance, d'attention, et de simplicité.
Pour nous, ce passage a été une parenthèse de pur bonheur.
Merci Michèle, merci Louis.

Date du séjour : août 2017
Chambres Service

Anne M
Orange, France
“Au top !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très très belle demeure ancienne.
Les hôtes sont attentionnés et de bon conseil.
Nous avons passé deux nuits dans une grande chambre familiale, parquet, poutres apparentes, meubles anciens. Propreté impeccable. Vue sur la campagne environnante.
A recommander ++++ sans hésitation !

Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : En famille

Joh A
“Très satisfait”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Réservation au dernier moment et disponible quand même!!!
Hôtes au service de leurs clients.
Menus choisis par les clients, faits avec les produits du terroir et cuisinés à merveilles.
Soirée conviviale autour de la table.
Jacuzzi, malheureusement fermé exceptionnellement.
Proche de la station de ski Pierre st Martin et de sentiers de randonnées.
A recommander, à y retourner, à découvrir..

Date du séjour : avril 2017
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
18 avr. 2017
Merci à vous pour pour votre visite et votre gentillesse
silviacS1...
Portimao, Portugal
“Une semaine inoubliable”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en février 2017

Une semaine inoubliable, en famille (4 adultes et deux enfants)! Nous fûmes accueillis chaleureusement par Michèle et Louis qui nous ont adoptés littéralement parlant... Les chambres alliaient confort moderne sans perdre la touche ancienne d'origine (charpente apparente, ancienne tapisseries, boiseries bien tenues...). Les dîners d'hôtes étaient concoctés avec soins et avec des produits du terroir-maison accompagné de feu de cheminé et de l'excellente compagnie des châtelains. Aux environs, nous avons pu profiter du ski/luge et de la neige, de paysage fabuleux, d'activités de spéléologie, de visites culturelles (chapelle, églises romaines...). Bref un séjour qui ressource et nous permet de continuer!!

Date du séjour : février 2017
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : Família
guyCR56
vannes
“Il re^présente peut-être un détour, mais il le vaut !”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Fin juin début juillet nous avons fait un périple moto dans les pyrénées.
Une étape devait nous amener dans la région d'Oloron Sainte Marie. Chambres d'hôtes ou hôtel ? La photo du Chateau de Porthos, à LANNE en BARETOUS a attiré notre attention. Nous avons donc réservé pour la nuit du 1er juillet; on verra bien ! Un conseil : ça vaut le détour.
Nous étions deux couples, la soixantaine bien passée, et deux motos.
L'accueil : Très sympas, comme on souhaiterait être accueillis tout le temps.
Le cadre : L'intérieur est à l'image de l'extérieur. De la gueule, tout en étant sobre, de bon goût et confortable.
Option diner d''hôte : Nous l'avions prise, ne connaissant pas les ressources de cette commune; A ne pas louper ! Je n'ai pas la capacité d'attribuer des étoiles, mais ce que nous avons eu dans notre assiette en méritait plusieurs. Sans oublier l'apéritif pris sur une terrasse qui domine la vallée.
En gros : le sans faute, à tel point que le couple avec lequel nous avons voyagé, a réservé pour son étape sur la route de l'Espagne.

Date du séjour : juillet 2016
Emplacement Service
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer