“Formidable!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
site : chateau-de-porthos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

clophil67...
“Formidable!”
Avis écrit le 15 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé la fin d'année dans ce très bel endroit. Tout est fait pour que chacun puisse y trouver sa place! Salle de jeux, chambres très spacieuses, confort. La propreté est impeccable. Notre groupe de 16 a pu profiter du calme et de la chaleur de la propriété. Nous recommandons aussi la boulangerie toute proche!
Merci aux propriétaires disponibles qui nous ont permis de découvrir la région et déguster les spécialités locales. FORMIDABLE! Nous reviendrons en été pour profiter des terraces et du Jaccuzi!!!

Date du séjour : décembre 2019
Chambres Service
Compagnons de voyage : userqv.prompt.50.6
Patrick M
“Nouvel an”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un véritable cocooning.Un moment très agréable entre amis. Des balades à pieds possibles. Une cuisine et des pièces à vivres fabuleuses. Belles chambres et surtout bonnes literies pour la chambre d'artagnan. Les propriétaires vous aident pour visiter la région simplement. Merci à Valérie et Pascal, pour leur acceuil.

Date du séjour : décembre 2019
clotildec...
“un logement de charme dans un lieu historique”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Le château de Porthos est meublé avec beaucoup de goût et très confortable. Les chambres sont jolies avec une très belle vue sur le paysage environnant. Deux cuisines bien équipées permettent de préparer de grands repas. Le salon est chaleureux avec sa cheminée, ses canapés et fauteuils et ses grandes fenêtres. Enfin,le château est situé à proximité d'une excellente boulangerie et les propriétaires sont très accueillants.

Date du séjour : janvier 2020
Brigitte...
Sisco, France
“AGRÉABLE REPOSANT MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Chàteau magnifique, aussi bien son architecture, les grandes chambres finement décorées avec jolie vue, une literie parfaite, les pièces à vivre, les extérieurs relaxants avec belles vues. Vraiment tout est parfait, je pense aux romantiques, vous allez faire le plein de rêves féériques. Vraiment mon époux et moi-même étions satisfaits. des ondes positives s'en dégagent.

Date du séjour : septembre 2019
Propreté Service
Compagnons de voyage : userqv.prompt.50.6
Karelle M
“Très beau château, nous avons passé un excellent séjour au château de portos, de très belles prestations”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en avril 2019

Très calme, chambres décorées avec goût, jardin agréable
L'accueil et la gentillesse de l'hôte
Bien situé pour aller visiter kakuetta, et la région, proche du pays basque
Vous avons passé un super séjour entre amis

Date du séjour : avril 2019
6c_liner
Pau, Aquitaine, France
“Séjour de charme”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Charmant séjour dans un lieu confortable et plein de charme.
Très bons échanges et contacts avec les propriétaires.
Beaucoup de belles balades à faire dans l environnement (gorges de kakuetta, passerelle d olzarte...)

Date du séjour : mai 2019
2blesc
“Chatelains le temps d'un week end!”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons loué, le temps d’un week-end, l’ensemble du château de Porthos, pour une réunion familiale. Cette formule est idéale.

D’abord un peu perdu parmi toutes ces pièces, placards et recoins, l’atmosphère magique du lieu vous imprègne et donne rapidement l’impression d’avoir toujours vécu là.

Aucun de nos invités ne s’est ennuyé un instant, le château offre des distractions pour tous les âges et sensibilités. Le billard américain, la piscine municipale ainsi que le jacuzzi nocturne sous la voie lactée, ont ravi les plus jeunes.

Les moins jeunes ont plus apprécié l’architecture, la décoration raffinée des lieux ainsi que le panorama offert par la terrasse, sans oublier le boulodrome.

Ce gîte conjugue l’authenticité d’une gentilhommière du XVII éme siècle et le confort moderne. Gérer les repas d’une quinzaine de personnes n’a posé aucun problème.

J’en profite pour recommander le restaurant Chilo à Barcus ainsi que les pains et gâteaux de la Maison Constanti à Lanne.

Notre seul regret est de n’avoir pas séjourné assez longtemps en ces lieux pour profiter des ballades possibles dans les environs.

Date du séjour : juin 2019
Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer